Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
9,5%
Taux de Solution
20%
Moyenne des évaluations
41,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Direction Relations Clientèle AXA
    TSA 46 307
    95 901 Cergy Pontoise Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Axa - Historique

Historique depuis toujours

Présence de la marque 20-09-2019
Nombre de Réclamations 21
Vues 20,2 mille

Qu'est-ce que L'Indice de Satisfaction ?

L'indice de satisfaction exprime objectivement la performance des marques sur RéclameICI en fonction de l'interaction avec les utilisateurs qui ont déposé des réclamations.

La bonne performance des marques augmentent leurs indices de satisfaction.

En savoir plus

Comment puis-je m'assurer que ces informations sont sécurisées ?

La fiabilité de l'indice de satisfaction est une préoccupation majeure pour nous. La manière d'assurer une transparence et une sécurité maximales sur l'ensemble de ce processus est d'enregistrer ces informations de manière totalement transparente. Dans la liste ci-dessous, vous pouvez consulter l'historique des enregistrements de ces informations.

Enregistrements

Date IS
jeudi 28 mars 2024 - 13:45 23.3
mercredi 27 mars 2024 - 21:40 23.3
mercredi 27 mars 2024 - 05:35 23.3
mardi 26 mars 2024 - 13:20 23.3
lundi 25 mars 2024 - 21:15 23.3
samedi 23 mars 2024 - 05:50 23.3
vendredi 22 mars 2024 - 13:45 23.3
jeudi 21 mars 2024 - 21:40 23.3
jeudi 21 mars 2024 - 05:35 23.3
mercredi 20 mars 2024 - 13:30 23.3