Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
9,5%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
41,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Direction Relations Clientèle AXA
    TSA 46 307
    95 901 Cergy Pontoise Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Axa - Réclamation assurance voyage axa lydia noir - délai de traitement axa - service client axa injoignable - problème avec assurance voyage axa

Résolue
7/10
RoiX
RoiX a déposé la réclamation
20 avril 2022
J'ai un abonnement Lydia Noir compris une assurance axa.

J'ai eu un incident le 27/11/2021 raison laquelle j'ai du annuler un voyage.
l'annulation est couverte dans mon contrat axa. J'ai contacté le service d'assurance axa le jour même, on m'a ouvert un dossier qui à ce jour n'a pas été traité.

Le service client AXA est injoignable, le service client axa ne répond pas aux mails, le délai de traitement axa est abusif.
L'assurance axa lydia noir impossible de les avoir au téléphone.
Date d’expérience: 27 novembre 2021
RoiX
RoiX a évalué la marque
8 juin 2022

On m'a remboursé !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.