Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
9,5%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
41,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Direction Relations Clientèle AXA
    TSA 46 307
    95 901 Cergy Pontoise Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Axa - Demande de transfert

Résolue
9/10
GUILLON
GUILLON a déposé la réclamation
13 mars 2024
Ancienne assistante de direction de l agence AXA GRAND CLERC - HARMANT mes dossiers sont actuellement chez son successeur DEnis PORTIER place carnot à Nancy. Rencontrant de nombreux problèmes pour mes modifications de contrat,,messages non communiqués aux personnes concernées, remboursement non effectué, pièces non envoyees
j e suis à chaque fois obligée de me déplacer et effectuer 70 kms pour récupérer une carte verte
Compte tenu de cela j ai demandé par ecrit en date du 04 12 2023 le transfert de la totalité de mes contrats auprès de l agence de FROUARD à effet du 01 janvier 2024. A ce jour et malgré des relances par mail de mon futur agent rien n est fait rien ne bouge de ce fait il m 'est impossible de modifier un de mes contrats autos
Date d’expérience: 13 mars 2024
GUILLON
GUILLON a évalué la marque
14 mars 2024

Bonne compagnie après tout dépend de l agent que vous choisissez..

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.