Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
9,5%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
41,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Direction Relations Clientèle AXA
    TSA 46 307
    95 901 Cergy Pontoise Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Axa - Défaut d'envoi d'un expert, allongement considérable du temps de traitement - Réclamation assistance Axa

Sans solution
FABIEN MOUTTE
FABIEN MOUTTE a déposé la réclamation
7 octobre 2022
Madame Monsieur,

Suite au sinistre du 15/08, et du remorquage de ma voiture par votre service assistance au garage TOYOTA de CHAMBOURCY, le 17/08, à ce jour rien n'a avancé dans le dossier.

En effet, aucun expert n'est passé depuis, et je supporte à ma charge des frais de location de voiture, sans pouvoir définir jusqu'à quand à cause de l'inaction d'AXA.
Date d’expérience: 7 octobre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.