Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
9,5%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
41,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Direction Relations Clientèle AXA
    TSA 46 307
    95 901 Cergy Pontoise Cedex 9
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Axa - Assurance emprunteur

Sans solution
Chantal
Chantal a déposé la réclamation
6 novembre 2019
Je passe par un courtier pour souscrire à une assurance emprunteur. Ayant eu un souci de santé l an dernier je l ai déclaré. Mon medecin, voulant bien faire a note absolument tous mes antécédents ainsi que mon traitement actuel qui ne regarde personne. Le médecin conseil a exigé une justification des ma part concernant ce traitement. Je m y suis soumise bon gré mal gré. Dans les suites le médecin conseil a exigé un certificat médical attestant que je n avais pas de suivi spécifique et que je n avais pas de pathologie associée. J’ai refusé de transmettre ces informations qui relèvent de mon intimité et ai exigé qu’il statue sur mon dossier en l état. Cela fait une semaine je n’ai aucune nouvelle. Sont ils dans leur droit d en exiger autant ?
Vous remerciant par avance pour votre aide
Date d’expérience: 6 novembre 2019
Cette réclamation a été considérée sans solution
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