Bonjour Monsieur/Madame,
Je vous ecris suite au conseil de la Banque de France et mon avocat sociale cette semaine et suite a la lettre du huissier en me demandant 2014,57 Euro. J'ai tombé malade Septembre 23, 2019 au debut du Covid et j'ai été hospitalise pour paralyse de mes epaules et jusq'ua en haut de ma tete pendant une journee. Par la suite j'ai passé 10 mois au lit en 2019 avec des maux de tetes affreux ( je croyais que j'allais mourir) hallucination bizarre, la perte d'ouie dans une oreille et la perte de gout d'un moment a l'autre..et surtout un état d'épuisement totale. Je n'avais pas recupéré jusq'ua le fin de 2020. Mon fils Alex a payé les courses pour que je pouvais manger. J'ai perdu mes contrats, mon travail, mon argent et ma vie pendant deux ans. Je suis suivi en dossier de surendettement aujourd'hui et j'ai repris une formation Octobre 2021 pour commencer un nouvel travail ce mois ci Février 2022. Je gagne actuellement entre 500/800 Euro par mois mais je commence de revivre et respirer pour la premiere fois dans 2 ans.
Axa assurances ont continué de me prelever pendant que j'étais au lit pendant des mois et mois sans rien me demander. Chaque année j'ai toujours donné mon accord par écrit ou par verbale au téléphone systematiquement au moment de renouvelement en Fevrier.
Par la suite ils ont envoyé mon dossier a un huissier S.C.P Blanc Grassin, a Creteil.
[email protected].
Je demande une effacement de la somme totale pour les raisons morale et sociale qui sont tres importantes dans ces circonstances aujourd'hui.
Sincerement,
Claire Vere Nicoll
Axa Contract de Fontainebleau : 6125599704
Reference de huissier 582 205 194
Tel de huissier: 01 45 69 32 32
S.C.P Blanc Grassin a Creteil.
Date d’expérience: 12 février 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.