Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
23,8%
Temps Moyen de Réponse
9,5%
Taux de Solution
23,8%
Moyenne des évaluations
41,1%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
  • Direction Relations Clientèle AXA
    TSA 46 307
    95 901 Cergy Pontoise Cedex 9
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Assurance Axa voyages - Problème avec assurance AXA lydia noir - demande de remboursement des billets de train

Résolue
7/10
Vinerah
Vinerah a déposé la réclamation
10 avril 2022
J'au un abonnement Lydia Noir avec une assurance AXA voyages incluse.
Lors d'un problème de voyage suite à un problème de santé le mois de novembre 2021 je ne suis pas remboursé jusqu'à present.
AXA ne répond jamais le service client AXA est injoignable par téléphone et ils ne répondent pas par mail non plus.
Date d’expérience: 21 novembre 2021
Vinerah
Vinerah a évalué la marque
22 mai 2022

Trop long pour apporter une réponse et traiter la demande ! Malgré le délai de traitement Axa m'a remboursé.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.