Avenue du Loulou
Avenue du Loulou
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Cdiscount 67.5
2 Fnac 48.2
3 PBG62.COM 42
...
Avenue du Loulou1.5
Avenue du Loulou
  • 0826-228-400
  • Avenue du Loulou
    A1-1210A
    Kidnah, block A, plot 4
    Fujairah

    Emirats Arabes Unis
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Avenue du Loulou - Arnaque

Sans solution
1/10
Lamarns
Lamarns a déposé la réclamation
14 février 2022
Bonjour, j'ai passé une commande chez avenue du loulou le 1er décembre 2021 pour une peluche interactive d'Hedwige pour un montant de 38,61€. J'ai reçu ma commande le 17/12/21 avec une ignoble peluche de 15cm dont les finitions ont été faites au MARQUEUR!! On m'a répondu que c'était une erreur et on m'a proposé de repasser commande sur le site. Chose que je n'ai pas faite car aucun code réduction ou autre, j'ai donc demandé un remboursement et plus de nouvelles depuis. Je vois aujourd'hui qu'en plus de ça le site n'existe plus.
Date d’expérience: 14 février 2022
Lamarns
Lamarns a évalué la marque
4 avril 2022

A fuir sans hésitation!! Une belle *INTERDIT* doublée de belles paroles quant à leur soit disant "erreur"! Cette marque tente en plus de vous faire racheter l'objet...

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour,
Exactement pareil pour nous : même peluche merdique reçue, même proposition de repasser commande en disant que c’était une erreur due au logiciel. Je voulais un vrai remboursement mais ils ne proposaient qu’un bon d’achat. Et ça n’a fait que tourner en rond jusqu’à ce qu’ils n’existent plus…