Bonjour, j'ai passé une commande chez avenue du loulou le 1er décembre 2021 pour une peluche interactive d'Hedwige pour un montant de 38,61€. J'ai reçu ma commande le 17/12/21 avec une ignoble peluche de 15cm dont les finitions ont été faites au MARQUEUR!! On m'a répondu que c'était une erreur et on m'a proposé de repasser commande sur le site. Chose que je n'ai pas faite car aucun code réduction ou autre, j'ai donc demandé un remboursement et plus de nouvelles depuis. Je vois aujourd'hui qu'en plus de ça le site n'existe plus.
Date d’expérience: 14 février 2022
Bonjour,
Exactement pareil pour nous : même peluche merdique reçue, même proposition de repasser commande en disant que c’était une erreur due au logiciel. Je voulais un vrai remboursement mais ils ne proposaient qu’un bon d’achat. Et ça n’a fait que tourner en rond jusqu’à ce qu’ils n’existent plus…
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.