Avenue du Loulou
Avenue du Loulou
Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.5
2 Cdiscount 75.3
...
Avenue du Loulou1.5
Avenue du Loulou
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avenue du Loulou - (modéré) problème - jamais remboursée !!

Sans solution
Jouuly
Jouuly a déposé la réclamation
15 mars 2022
Commande passée le 2 décembre 2021.
Article soi-disant expédié mais jamais reçu ! Réclamation faite et e-mail m’informant de la rupture de stock le 28 décembre 2021.
Proposition d’échanger avec un autre article que j’ai refusé en réclamant un remboursement.
On m’a répondu d’accord et que mon dossier allait dans le service concerné.
Depuis je n’ai plus aucune nouvelle, même en les relançant.
Ticket d’incident numéro 177109

Avis Avenue du Loulou - Problème de livraison Avenue du Loulou - Remboursement article non reçu Avenue du Loulou

Avenue du Loulou - (moderate) problem - never refunded!
Ordered on December 2, 2021.
Item supposedly shipped but never received! Complaint made and e-mail informing me of the stock shortage on December 28, 2021.
Proposal to exchange with another item which I refused and asked for a refund.
I was told that my file would be sent to the appropriate department.
Since then I have not heard from them, even after calling them again.
Incident ticket number 177109
Date d’expérience: 15 mars 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.