Commande passée le 2 décembre 2021.
Article soi-disant expédié mais jamais reçu ! Réclamation faite et e-mail m’informant de la rupture de stock le 28 décembre 2021.
Proposition d’échanger avec un autre article que j’ai refusé en réclamant un remboursement.
On m’a répondu d’accord et que mon dossier allait dans le service concerné.
Depuis je n’ai plus aucune nouvelle, même en les relançant.
Ticket d’incident numéro 177109
Avis Avenue du Loulou - Problème de livraison Avenue du Loulou - Remboursement article non reçu Avenue du Loulou
Avenue du Loulou - (moderate) problem - never refunded!
Ordered on December 2, 2021.
Item supposedly shipped but never received! Complaint made and e-mail informing me of the stock shortage on December 28, 2021.
Proposal to exchange with another item which I refused and asked for a refund.
I was told that my file would be sent to the appropriate department.
Since then I have not heard from them, even after calling them again.
Incident ticket number 177109
Date d’expérience: 15 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.