Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
AUTOHERO FRANCE SAS (AUTO1 Group France)
  • AUTOHERO FRANCE SAS
    21 boulevard Gambetta
    92130 Issy-les-Moulineaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Autohero - Retard de livraison

Sans solution
Guilherme
Guilherme a déposé la réclamation
22 février 2024
J’ai acheté un nissan Qashqai avec autohero. Tout s’est bien passé jusqu’à que, un jour (ouvert) avant la date de livraison prévu, autohero m’appelle pour annoncer un retard de livraison, a priori, de 4 jours. Mais le pire c’est arrivé le 19/02 (le jour prévu initialement pour la livraison). Ils m’annoncent un retard de livraison de 2 semaines. Maintenant je dois attendre jusqu’au 06/03 pour avoir ma voiture. À savoir que, au moment d’achat, j’ai PAYÉ la livraison pour avoir la voiture entre le 19/02 et me 23/02. J’ai, bien sûr, appelle pour faire une réclamation, et j’ai eu comme retour que autohero ne peux rien y faire car la voiture n’a pas été approuvé dans l’inspection qualité. Pour résumer, j’ai payé la TOTALITÉ de la voiture en avance et maintenant je vais avoir une voiture non conforme à leurs indices de qualité et en retard (a priori) de deux semaines.
Je recomende fortement à éviter autohero et je vais commencer à chercher les façons légale de demander un remboursement intégrale.
Date d’expérience: 22 février 2024
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.