J’ai acheté un nissan Qashqai avec autohero. Tout s’est bien passé jusqu’à que, un jour (ouvert) avant la date de livraison prévu, autohero m’appelle pour annoncer un retard de livraison, a priori, de 4 jours. Mais le pire c’est arrivé le 19/02 (le jour prévu initialement pour la livraison). Ils m’annoncent un retard de livraison de 2 semaines. Maintenant je dois attendre jusqu’au 06/03 pour avoir ma voiture. À savoir que, au moment d’achat, j’ai PAYÉ la livraison pour avoir la voiture entre le 19/02 et me 23/02. J’ai, bien sûr, appelle pour faire une réclamation, et j’ai eu comme retour que autohero ne peux rien y faire car la voiture n’a pas été approuvé dans l’inspection qualité. Pour résumer, j’ai payé la TOTALITÉ de la voiture en avance et maintenant je vais avoir une voiture non conforme à leurs indices de qualité et en retard (a priori) de deux semaines.
Je recomende fortement à éviter autohero et je vais commencer à chercher les façons légale de demander un remboursement intégrale.
Date d’expérience: 22 février 2024
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.