Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
46,7%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
AUTOHERO FRANCE SAS (AUTO1 Group France)
  • AUTOHERO FRANCE SAS
    21 boulevard Gambetta
    92130 Issy-les-Moulineaux
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
Guilherme
Guilherme
22 février 2024
Sans solution
Autohero - Retard de livraison

J’ai acheté un nissan Qashqai avec autohero. Tout s’est bien passé jusqu’à que, un jour (ouvert) avant la date de livraison prévu, autohero m’appelle pour annoncer…

Sans solution
Anli Abdou
Anli Abdou
18 mars 2023
Sans solution
Autohero - Réclamation

Bonsoir Depuis 2 jours, quand je roule doucement, j'entends des claquements et des fois quand je retourne le volant de la voiture. Les claquements que j'ai entendu,…

Sans solution
Christian Petersen
Christian Petersen
13 janvier 2023
Sans solution
Autohero - Voyant moteur allumé ainsi que celui du start&stop réclamation Autohero

Bonjour, hier, mon véhicule à soudain eût des à-coups sans raison. Le voyant moteur (jaune) ainsi que celui du Start&Stop se sonrt allumés et le véhicule c'est…

Sans solution
Romain Fernandez
Romain Fernandez
20 novembre 2022
Sans solution
Autohero - Non respect de l'entretien du véhicule Autohero Assistance Autohero

Bonjour, suite à l'acquisition d'un véhicule, j'ai téléchargé l'application du constructeur et j'ai eu la surprise de découvrir le non respect du carnet d'entretien…

Sans solution
jean yves FONTAINE
jean FONTAINE
15 novembre 2022
Résolue
10/10
Autohero - Rayures non mentionnées - livraison

Lors de la livraison , j'ai constaté deux rayures qui n’étaient pas mentionnés dans les imperfections, la première sur le tableau de bord coté conducteur, mentionné…

Résolue
10/10
ela
ela
10 octobre 2022
Sans solution
1/10
Autohero - Vice caché-achat véhicule d'occasion avec climatisation défectueuse - refus de prise en charge réparation condenseur clim Autohero

Bonjour, j'ai acheté un véhicule d'occasion en février 2022, donc en plein hiver. A l'arrivée de l'été, et notamment à partir du mois d'aout, j'avais l'intention…

Sans solution
1/10
Christian Petersen
Christian Petersen
4 octobre 2022
Résolue
Autohero - Impact de cailloux dans le pare-brise réclamation Autohero

Bonjour, le jour de la reception de mon véhicule, nous avons constaté la présence d'un impact de cayoux dans le pare-brise de mon véhicule . Impact non répertorié…

Résolue
jullien julien
jullien julien
18 juillet 2022
Sans solution
3/10
Autohero - Reclamation sur c4 cactus acheté le 8/06/22 - Avis achat Citroën C4 Cactus Autohero - Information fiabilité et opérations nécessaires C4 Cactus Autoplus Autohero

bonjour,nous avons acheté à autohero une c4 cactus le 8/06/2022 immatriculé ez753cy essence .j'avais tel au service apres vente quelques jours apres achat pour…

Sans solution
3/10
Josiane
Josiane
5 avril 2022
Sans solution
Avis et Réclamation Autohero - Double des cles

Je n ai pas reçu le double des clés de mon Opel Corsa

Sans solution