Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
AUTODOC AG
  • 09 77 555 203
  • AUTODOC AG
    Josef-Orlopp-Straße 55
    10365 Berlin
    Allemagne
  • [email protected]
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Auto-doc - Livraison

En attente
MPP
MPP a déposé la réclamation
4 septembre 2024
J'ai passé une commande auprès du site AUTODOC le 29 août 2024. J'ai reçu un message de Chronopost le 2 septembre 2024 pour m'indiquer une livraison pour mardi 3 septembre 2024.
Je précise que j'ai réglé des frais de port d'un montant de 8.68 HT pour une livraison à domicile.
Je reçois mardi 3 septembre 2024 un message de Chronopost indiquant un passage entre 8 H 00 et 9 H 00.
Donc, ça va nous étions levés. Il y a eu un coup de téléphone à 8 H 34 sur le téléphone fixe sans laisser de message car nous avons un répondeur. Le livreur n'est pas venu dans l'allée car nous l'aurions vu et nous avons une sonnette à la barrière. Tous les livreurs sérieux n'hésitent pas à l'utiliser d'ailleurs.
Nous recevons un mail le même jour indiquant qu'il a eu un échange téléphonique entre le livreur et Chonopost et on nous a indiquant que le colis allait être remis à un relais Pickup. Or, ce relais est situé à 8 km de notre domicile et il faut refaire 8 km pouir revenir.
Nous avons aussitôt appelé Chronopost pour qu 'il nous livre ce colis à domicile mais c'était trop tard. On a pris ma réclamation en me disant qu'on allait la faire remonter.
Nous avons essayé de contacter AUTODOC mais il n'y a pas de mail. Seulement un Chat et ma réclamation ne rentre pas dans les "cases".
Je souhaiterais être remboursé de mes frais de port ( 8,68 HT avec une TVA à 20 % )
Comment faire ?
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 3 septembre 2024
MPP
MPP attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.