Performance de la Marque
19.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,7%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Service Consommateur Auchan - Commande canapés

Sans solution
Sophie
Sophie a déposé la réclamation
29 mai 2022
J ai chatté en direct avec une personne de auchan avant de valider ma commande pour etre sure que dans le prix annoncé, il y avait bien 2 canapés (photo et descriptifs des 2 canapés), je lui ai meme posé la question si ils reprenaient les anciens, si cette personne connaissait son produit, elle ne m'aurait pas induit en erreur, le problème vient de là et voilà où nous en sommes 2 mois plus tard, d'où ma colère. Donc sure de moi, j 'ai juste cliquer "ajouter au panier". Lors de la livraison, juste 1 canapé ! je contacte le service qui m'indique en effet, prenez des photos, il vous manque un canapé, elle se renseigne et me dit qu'elle a mal compris et non qu'un canapé, geste commercial de 20 euros que je refuse. Je rappelle un peu plus tard, je tombe sur une autre personne qui me dit, en effet Mme Bourdet, votre canapé est resté sur une plateforme, je me renseigne sur laquelle et je vous tiens au courant. Quelques jours après, une autre personne me dit non, je demande à parler à un responsable, ce qui n'est pas possible, il relance la demande auprès d'un responsable que je ne peux toujours pas avoir et donc il me rappelle et là, la conseillère s'excuse 10 fois en me disant qu'en effet il y a une erreur sur le site, qu'ils vont rectifier, ce qui veut dire c'est qu'il y a une erreur, je la subi et c'est tout. 2 mois après, envoie d'un mail d'une conseillère qui m'indique que je n'ai pas cliquer correctement lors de mon achat et donc, c'est ma faute. D'autre part, je constate publicité mensongère du fait qu'il y a 6 ans j'ai commandé ces 2 canapés pour un montant de 699 euros. Lors de ma commande sur le site, il était affiché 698 euros prix barré -50% 349 euros, si je comprends bien, 698 c'est un canapé!!!!!! De très mauvais conseillers au téléphone qui à part connaitre les phrases types "merci d'avoir patienter" bla bla bla, sont incompétents, ne connaissent pas leurs produits et suivant les personnes ne donnent jamais les mêmes versions et quand un dossier est ouvert ne mettent pas à jour leurs actions pour évoluer sur le dossier. Très très insatisfaite de ce service. Etant moi même responsable dans un commerce, je gère ce genre de conflit tous les jours et ma priorité est que le client soit satisfait de ma réponse, ce qui n'est pas le cas avec auchan, très mauvaise image de l'enseigne

Avis achat canapés Auchan - Réclamation commande deux canapés Auchan - Un seul article Auchan livré sur deux commandés
Date d’expérience: 15 mars 2022
Sophie
12 juin 2022
Je n ai toujours pas de réponse à ma réclamation !!!!! Pour encaisser le paiement c est plus rapide!!!! J espère avoir un jour, je ne desespère pas, avoir une réponse positive. Ce serait bien qu après de multiples erreurs de votre part, vous reconnaissiez enfin le non professionnalisme de vos équipes
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.