Bonjour, j'ai retourné 2 articles d'une de mes commandes, la commande n°176125319 fin avril, début mai. (n° d'expédition 13972694)
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré le délai légal de rétractation de 14 jours...
Cet après-midi, je reçois un mail de chronopost m'indiquant un colis de retour de cette commande.
Je viens d'appeler 3x le Service Client pour avoir différentes versions.
Les versions concordent, les conseillers disent que le colis n'a peut-être pas encore été scanné malgré la confirmation de réception du colis le 11 mai dernier à 8h02...
Cependant, si je reçois un mail de colis, c'est que ma demande de rétractation n'a pas été respectée...
J'attends de recevoir le colis demain pour vérifier son contenu et re-joindre le Service Client pour demander des comptes.
Cordialement,
Avis commande Auchan - Réclamation rétractation commande Auchan - Remboursement commande retournée Auchan
Date d’expérience: 16 mai 2022
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