Performance de la Marque
19.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,7%
Temps Moyen de Réponse
7,8%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation commande Auchan - Remboursement non effectué malgré délai légal de rétractation de 14j

Sans solution
1/10
Benslimane Nasser
Benslimane Nasser a déposé la réclamation
16 mai 2022
Bonjour, j'ai retourné 2 articles d'une de mes commandes, la commande n°176125319 fin avril, début mai. (n° d'expédition 13972694)

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de remboursement malgré le délai légal de rétractation de 14 jours...

Cet après-midi, je reçois un mail de chronopost m'indiquant un colis de retour de cette commande.

Je viens d'appeler 3x le Service Client pour avoir différentes versions.

Les versions concordent, les conseillers disent que le colis n'a peut-être pas encore été scanné malgré la confirmation de réception du colis le 11 mai dernier à 8h02...

Cependant, si je reçois un mail de colis, c'est que ma demande de rétractation n'a pas été respectée...

J'attends de recevoir le colis demain pour vérifier son contenu et re-joindre le Service Client pour demander des comptes.


Cordialement,

Avis commande Auchan - Réclamation rétractation commande Auchan - Remboursement commande retournée Auchan
Date d’expérience: 16 mai 2022
Benslimane Nasser
Benslimane Nasser a évalué la marque
2 août 2022

Aucune réponse à ma réclamation...

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.