Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,7%
Temps Moyen de Réponse
8,2%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Auchan - Remboursement qui traine en longueur

Résolue
2/10
Stephane TALARICO
Stephane TALARICO a déposé la réclamation
8 mars 2022
J'ai commandé une enceinte JBL Bluetooth sur Auchan.fr fin 2021. Le 13 novembre 2021 l'enceinte est renvoyée en SAV car elle ne prend plus la charge. Le 14 janvier 2021 suite à un premier appel on m'informe que le dossier est transmis au service client pour remboursement car la réparation n'est pas envisagée. Depuis le 14 janvier et malgré 4 appels au service je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. A chaque fois on me répond qu'un message est renvoyé au service client pour remboursement. Une honte pour un site de cette marque en qui je pensais faire confiance.

Avis Auchan - Réclamation Auchan suite problème SAV - Remboursement très long Auchan
Date d’expérience: 8 mars 2022
Stephane TALARICO
Stephane TALARICO a évalué la marque
22 mars 2022

Décevant Auchan.fr Sans réclamation point de remboursement. Plus jamais aucune commande chez eux

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.