j'ai acheté une TV chez auchan, quelques temps après, elle tombe en panne. Envoyée au SAV le 14 décembre, relivrée chez moi cassée parce qu'erreur du transporteur, puis livrée à auchan le 28 janvier, vérification d'auchan pour voir si elle était bien cassée, puis envoi le 5 février chez un sous traitant. Et depuis appel tous les jours pour m'entendre dire les mêmes mensonges. après plus de 30 appels, on me dit enfin que j'ai le droit à un remboursement. le 1er mars, appel d'auchan, la personne qui s'occupe soit disant des remboursements qui me dit que je vais etre remboursée dans la semaine. nous sommes vendredi 4 et toujours rien, je rappelle donc le SAV auchan, et là on me dit que quelqu'un va venir récupérer ma TV pour l'envoyer en réparation !!!!!! alors qu'elle est chez eux depuis décembre, je perds un peu mon calme, je leur re raconte toute l'histoire, pour m'entendre à nouveau dire "je vais me renseigner auprès du service remboursement et je vous rappelle, car il n'y a rien de précisé sur votre dossier". je ne sais pas si je dois pleurer ou rire. On me mène en bateau depuis plus de 2 mois
je suis Mme da fonseca e sousa
mon dossier est le n° ACH 10022523
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 4 mars 2022
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