Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,7%
Temps Moyen de Réponse
8,2%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Auchan - Refus de commander article en promotion chez Auchan réclamation promotion Auchan

Sans solution
Mélanie Coquelle
Mélanie Coquelle a déposé la réclamation
23 novembre 2022
Bonjour

Je me suis rendue le 13 Novembre dans le Auchan Escaudœuvres au rayon électroménager.

J'ai vue un réfrigérateur américain de la marque Samsung en promotion à 50 %.

Quand j'ai voulue effectuer la commande le vendeur du rayon n'a pas voulu prendre ma commande car il ne comprenait pas pourquoi le prix était diffèrent sur le site web .

Il m'a conseiller de revenir le lendemain pour rencontrer le chef du rayon .

Ce que je fis .

Le lendemain le responsable me dis que la promotion était sur le modèle exposition ce qui n'était en aucun cas notifier sur l'affiche il y a même une date de début et de fin de promotion (il est d'ailleurs toujours en promotion jusqu'au 13/12). C'est apparemment une promotion interne a ce Auchan.

Je suis très mécontente de la réaction des vendeurs et manager de ce magasin qui n'a pas écouter ma demandes.

Ce réfrigérateur est encore disponible le site internet ils peuvent donc me le commander....au prix indiquer sur l'affiche.

Si il y a eu une erreur de leur part qu'ils prennent leur responsabilités.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 23 novembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.