BONSOIR, je m'empresse de vous adresser un mail au vu de mon fort mécontent vis à vis personnels auxquels j'ai pu faire face aujourd'hui même dans l'un de vos magasin.
Je me suis rendue au Auchan Montivillers code postal 76290, aux alentours de 18h. Juste après le paiement en caisse je constate une erreur de prix sur un produit. Je me rends directement à l'accueil. Et la c'est le drame ??!! La femme à l'accueil refuse de me rembourser le produit, je demande à parler à un responsable. Une femme brune lunettes noires se présente à moi avez une arrogance inqualifiable ?. ELLE ne cherche pas à solutionner le problème comme le ferait n'importe quelle responsable, elle agrave la situation en m'indiquant que c'est comme ça et pas autrement. Quelle erreur de sa part, moi crier plus fort qu'elle ne me derangeai pas et c'est regrettable pour l'image de votre magasin, car tout est dans la boîte et je compte diffuser cette échange choquant sur les réseaux. Au final, j'ai été remboursé car je ne comptais pas partir et de plus en plus de monde arrivait à l'accueil. Pour éviter un scandale ( c'est le terme qu'elle a utilisé) elle a préféré me rembourser.
Pour information la somme remboursé s'élève à 1.35euros. C'est une honte d'avoir du en arriver là. Vous l'aurez compris il n'est pas question de prix mais de principe.
J'exige avec toute bonne foi des excuses de la part de ses personnes.
Je me réserve pour le moment de partager cette expérience sur internet en espérant un retour de votre part.
Réclamation Auchan Centre Montivillers Commercial Le Grand Havre - La Lézarde, 76290 Montivilliers
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 27 juillet 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.