Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,7%
Temps Moyen de Réponse
8,2%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Auchan - Lamentable AUCHAN BAGNOLET

Sans solution
Lahitte
Lahitte a déposé la réclamation
8 mai 2022
Bonjour je vais ce jour pour faire sur place un click and collect dans le magasin, je demande au vendeur si j’ai le temps (plus de 2h) il me confirme que oui j’aurais mes 2 ordinateurs avant la fermeture. Je m’exécute pars faire mes courses et le logiciel magasin trop long, Dimanche donc on ne peut joindre personne .. je reviens au bout de plus de 2h et ma banque a validée mon paiement 600€ quand même, et la j’attends un retour de mail pour le retrait de mes produits je répète 600€ 2 ordinateurs. J’arrive en rayon on me précise que c’est en préparation, et on me laisse : seule sans AUCUNES INFOS sur ma chaise. Personne vient me voir, arrive un vendeur, je l’interpelle il me confirme la préparation de mes 2 PC 600€. D’un coup tous m’évitent et la l’annonce de la fermeture du magasin… j’appelle un vendeur, JE NE PEUX RIEN FAIRE, ça c’est une réponse .. il faut attendre lundi !! Je demande la responsable qui me dit sur un ton plus qu’aimable il faut attendre lundi. Je lui précise que je ne suis pas disponible lundi et mardi étant en hôpital de jour, (je suis une personne handicapée) elle ne prends aucune note de dossier, ne fait rien en fait, donc en gros je me débrouille !!! C’était un cadeau d’anniversaire pour ce dimanche !! En fait je claque 600€ en ordinateurs, 120€ de nourriture caisse prioritaire fermée
LA TOTALE… Dans l’histoire quand on fait son chiffre y’a pas de soucis, par contre pour avoir ses produits 700€ on ne les as pas !! ?? JE SUIS TRÈS TRÈS DÉÇUE POURTANT CLIENTE FIDÈLE (ah oui j’oubliai.. même pas un geste commercial une petite remise) c’est vrai que 600€ d’ordinateur X2 ça ne mérite rien. À vous de prendre en compte mon courrier…C’EST PLUS QUE LAMENTABLE LAMENTABLE LAMENTABLE
J’attends de votre part une réponse à cette attitude et « peut être un geste commercial »
Cordialement
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 8 mai 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.