Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,7%
Temps Moyen de Réponse
8,2%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Auchan - Client mécontent Auchan - Réclamation Auchan - Réclamation Annulation de commande par auchan - remboursement Auchan

Résolue
1/10
FERRARI
FERRARI a déposé la réclamation
7 juillet 2022
J'ai effectué un achat d'un Barbecue et payé le 24/06/2022 sur le point de vente Auchan Martigues pour le compte d'Auchan.fr. Celle-ci a été annulée le 26/06/2022 sans m'avoir prévenue. En effet, j'ai appelé pour connaître les délais de livraison et on m'a répondu "la commande est annulée".
On m'a indiqué que je serai remboursée par chèque dans un délai de trois semaines. Je trouve le délai extrêmement long alors que je ne suis pas à l'origine de cette annulation. D'autre part, il m'est impossible de faire un autre achat du même type compte tenu de la somme déjà engagée et versée à Auchan à savoir 799.00 €. Ce qui me prive d'utiliser un barbecue en été, la période destinée à cet effet. En conséquence, je vous prie d'une part d'accélérer le remboursement et d'autre part de me faire parvenir une confirmation de la prise en charge de mon dossier. Dans l'attente d'un retour de votre part. Cordialement, Mme FERRARI
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 7 juillet 2022
FERRARI
26 juillet 2022
Bonjour, suite à ma première réclamation concernant ma demande de remboursement. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse de votre part. Dans l'attente d'une réponse dans les meilleurs délais. Cordialement Mme FERRARI
FERRARI
10 août 2022
Les services se renvoient la balle, il me mène en bateau. A ce jour, ils ne m'ont toujours pas remboursé. Il s'agit de la somme de 799 €. C'est scandaleux.
FERRARI
FERRARI a évalué la marque
7 septembre 2022

Le service Après-Vente E-commerce d'Auchan est mauvais. J'ai mis pratiquement 3 mois pour me faire rembourser un achat d'un montant de 799 € suite à une rupture de stock. Je décommande leur site.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.