Performance de la Marque
19.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,7%
Temps Moyen de Réponse
8,2%
Taux de Solution
22,7%
Moyenne des évaluations
17%
Taux de fidélisation des clients
20%
Classement dans la catégorie
  • Service Clientss - Groupe Auchan
    CS 10636
    59656 VILLENEUVE D'ASCQ CEDEX
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Auchan Bordeaux Bouliac - Remboursement suite à retour chaise lucia grise

Résolue
2/10
Bordeaux Auchan
Bordeaux Auchan a déposé la réclamation
9 novembre 2022
Bonjour
J’ai commandé une chaise lucia grise reçue le 03/09/22 à Auchan Bouliac et redonnée aussitôt à la personne du dépôt qui a signé un bon de reprise du 03/09/22 avec tampon et coordonnées que j’ai joins au service client par mail.
Après une multitude d’appels de mails avec le service client, une multitude de versions différentes, j’ai eu un mail le 29/10 indiquant que mon remboursement serait effectué sous 72h
Ce jour n’ayant pas le remboursement (nous sommes le 09/11/22) j’envoie à nouveau un mail et il m’est répondu que le remboursement serait effectué une fois le colis réceptionné…

Avis et Réclamation Auchan Bordeaux Bouliac - Rue de la Gabarre CS 80009, 33270 Bouliac
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 9 novembre 2022
Bordeaux Auchan
Bordeaux Auchan a évalué la marque
29 décembre 2022

Ne respecte pas ses engagements (de reappel, de suivi, de délai de remboursement..) pas de responsable de service, manque de considération du client

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.