Atol Mon Opticien
Atol Mon Opticien
Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
Opticiens
1 Lissac N/A
...
Atol Mon OpticienN/A
  • Atol Mon Opticien est une enseigne d'opticiens en France.
    Avis Atol Mon Opticien - Réclamation Atol Mon Opticien - Remboursement Atol Mon Opticien - Problème de qualité lunette ou monture Atol Mon Opticien

  • ATOL SA
    Service Consommateur
    27 rue Buffon
    BP10250
    21207 Beaune Cedex
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Atol Mon Opticien - Réclamation Atol Mon Opticien lunettes raillées

Sans solution
1/10
fly
fly a déposé la réclamation
30 janvier 2023
Bonjour
il y a 6 mois , j' ait faire des lunettes chez ATOL de livry gargan chaque verre m a couté
300 euros donc 600 euros au total pour mes lunettes .A ce jour mes lunettes sont déjà toute raillées alors que j' en ai pris soin .ATOL de livry gargan me dit que mes chifonettes étaient sales ou que les lingettes pas achetées chez eux ne sont pas bonnes .Je trouve qu 'il y a mauvaise foi à reconnaitre le préjudice et je m' en remets à vous .
cordialement
Date d’expérience: 30 janvier 2023
Atol Mon Opticien
31 janvier 2023
Bonjour Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de votre passage en magasin.

Nous nous sommes mis en relation avec notre associé du magasin ATOL de Livry Gargan afin de prendre connaissance de votre dossier. Celui-ci nous a effectivement confirmé que les rayures présentes sur vos verres sont dues à un problème d’entretien de ceux-ci et non à un défaut du traitement de surface. Il nous a parlé également de l’hypothèse selon laquelle de fines poussières aurait pu être présentes sur votre microfibre lors de l’essuyage de vos verres.

Les garanties nationales ATOL prennent en charge le remplacement de vos verres dans le cas où ceux-ci seraient défectueux. Dans le cadre de notre garantie casse de deux ans, le remplacement de vos verres s’effectue avec une franchise de 40% du prix du verre au moment du remplacement. Notre associé nous confirme que cette solution vous a été proposée mais que vous l’auriez refusée. Cette proposition étant conforme à nos garanties nationales, que vous pouvez retrouver sur notre site internet à la page https://www.opticiens-atol.com/totale-atol, nous vous invitons à prendre contact avec votre opticien pour en bénéficier.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Service Consommateurs ATOL
fly
fly a évalué la marque
4 avril 2023

plus jamais je n' achèterai chez Atol

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.