Assurever
Assurever Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
94%
Taux de Solution
100%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Avis Assurever - Réclamation Assurever - Réclamation service client Assurever - Problème avec l'assurance Assurever - Remboursement Assurever - Demande de remboursement - Non-remborsement Assurever

Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Assurever - Voyage à la réunion non-remboursée par Assurever

Sans solution
Amel Dell
Amel Dell a déposé la réclamation
18 mai 2022
Mon amie et moi avions réservé un voyage à La Réunion sur internet pour septembre/octobre 2021. Nous l'avions assuré avec ASSUREVER car nous craignions de devoir l'annuler à la dernière minute en raison des conditions sanitaires. C'est ce qui s'est réellement produit.
ASSUREVER refuse de nous rembourser en estimant que l'agence de voyage ou la compagnie aérienne devrait le faire.
Problème, elles aussi refusent de nous rembourser ou de nous offrir un avoir.
Bientôt un an et toujours pas de remboursement...


Sevice client Assurever injoignable - problème avec l'assurance Assurever - réclamation Assurever
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 25 septembre 2021
Assurever
24 mai 2022
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre message.

Nous avions étudié votre dossier de demande de remboursement. Cependant, c'est la compagnie aérienne qui a annulé vos billets et a mis à votre disposition un avoir du montant total de votre voyage, valable un an.
Notre contrat d'assurance intervient seulement si vous avez des frais d'annulation facturés par le voyagiste. Dans votre cas, il ny'en a pas puisque vous bénéficiez d'un avoir pour un prochain achat.
Si vous avez des questions concernant celuic-i, nous vous invitons à vous rapprocher de la compagnie aérienne.

Bien cordialement
Service Qualité
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour Madame Dell, pourriez-vous nous communiquer votre référence dossier afin de vous apporter une réponse à votre réclamation. A vous lire, Bien cordialement Service Qualité Assurever