Performance de la Marque
1.5
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • ASOS Customer Care
    Hercules Way, Leavesden Park, Leavesden
    Watford, WD25 7GR, Angleterre
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

ASOS - Remboursement non proportionnel

Sans solution
Valentin
Valentin a déposé la réclamation
30 juin 2020
J'ai réalisé une commande de 202,44 € sur Asos avec 50 € de réduction, ma commande est donc de 152,44 €, j'ai bien reçu mes colis cependant, j'ai dû renvoyer un pantalon pour un problème de taille. Asos indique avoir reçu mon renvoi cependant mon remboursement est de 0 €.
Entre temps j'ai racheté le même pantalon en plus grand (je sais bien qu'on ne peut pas faire d'échange sur Asos). Je m'étais fié complètement aux conseils d'Asos sur la taille du pantalon lors de mon premier achat.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 juin 2020
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.