Bonjour, J’ai effectué une commande le 24/11/2023. Apres un retard dans l’expedition, j’ai reçu mon colis le 01/12/2023. A ma grande surprise, il manquait 2 articles dans la commande. Commande d’un montant de 332€! Je contacte donc le service client via le chat Asos aussitôt et je leur fait part du problème. Le conseiller lors de l’echange m’a proposer soit un remboursement ou le remplacement des 2 articles. J’ai donc demandé le remboursement et il m’a indiqué qu’il procédait directement au remboursement des 2 articles. Sauf que le lendemain je reçoit un mail d’Asos m’informant que je ne serais pas remboursé et que mon compte a ete bloqué definitivement. Je recontacte a nouveau le service client par chat et il n’ont plus accès a mon compte suite au blocage. Asos s’est engagé a me rembourser lors de ma reclamation via le chat le 01/12 et je me retrouve bloqué sans remboursement ni remplacement des 2 articles. Car je n’ai pas respecté les conditions générales du site. Ce qui est totalement faux. J’ai ete banni à tort, car ma reclamation est justifié et de plus ils se sont engagé a me rembourser. J’ai tenté de les solliciter par mail mais aucune reponse de leur part. Je me tourne vers vous afin que je puisse obtenir un dédommagement car j’ai reçu une commande incomplete que j’ai réglé en intégralité et la manière dont Asos m’a traité est inadmissible. Je suis cliente depuis des années chez eux. De plus ils sont responsable du colis jusqu’a reception de celui ci. Et je me retrouve a avoir payé 2 articles jamais reçu.
Merci a vous
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 5 décembre 2023
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