Performance de la Marque
4.0
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
0%
Temps Moyen de Réponse
16,7%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
10%
Taux de fidélisation des clients
0%
Classement dans la catégorie
  • ASOS Customer Care
    Hercules Way, Leavesden Park, Leavesden
    Watford, WD25 7GR, Angleterre
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici
Filtrer par:
tss
tss
14 janvier 2025
Sans solution
ASOS - Colis non reçu, arnaque, mensonge

Suite à mon expérience désastreuse avec le site asos.fr, je vous mets en garde contre ce dernier. Ce site de vente en ligne tente de spolier ses clients, en les…

Sans solution
Marwa
Marwa
5 décembre 2023
Sans solution
ASOS - Articles non reçu et refus de remboursement en bloquant mon compte asos

Bonjour, J’ai effectué une commande le 24/11/2023. Apres un retard dans l’expedition, j’ai reçu mon colis le 01/12/2023. A ma grande surprise, il manquait 2 articles…

Sans solution
mercedez
mercedez
3 octobre 2023
Sans solution
ASOS - Compte bloqué sans raison

Mon compte à été bloqué sans raison du jour au lendemain alors que j’attendais le remboursement d’une commande que je n’avais pas reçu. Je me suis renseignée et…

Sans solution
Elka
Elka
26 septembre 2023
Sans solution
ASOS - Commande non complète

Je n’ai pas reçu tout les articles de ma commande. Le service client m’a proposer un remboursement et 2 jours après je reçoit un mail qui me dit que non et que…

Sans solution
Fatz
Fatz
15 septembre 2023
Sans solution
ASOS - Compte asos bloquer sans remboursement

C’est la première fois que je commande sur ASOS , le suivi indiquant mon colis LIVRÉ celle-ci n’a jamais était livrer! J’ai donc demander un remboursement sur le…

Sans solution
mayabndr
mayabndr
1 août 2023
Sans solution
ASOS - Remboursement et déblocage de compte

Merci de bien vouloir me rembourser sur ma commande non reçu cela fais 10jours que je n’ai pas de nouvelles de ma commande est il possible d’avoir une réponse car…

Sans solution
mayabndr
mayabndr
26 juillet 2023
Sans solution
ASOS - Non remboursement et blocage de compte injustifié

Étant cliente d’asos depuis longtemps, n’ayant jamais eu de problème avec mon compte ou leur site, je ne comprend pas comment la marque peut bloquer mon compte…

Sans solution
Amina
Amina
28 juin 2023
Sans solution
1/10
ASOS - Compte bloqué sans raison

Bonjour, j’ai reçu un mail de votre part pour une désactivation de mon compte or je ne comprends pas pourquoi vous me désactiver mon compte au lieu de résoudre…

Sans solution
1/10
lenaokr
lenaokr
30 avril 2023
Sans solution
ASOS - Asos compte bloqué et commande non reçue

Je ne peux pas accéder à mon compte Asos bloqué car "suspect". Or je n'ai pas reçu la carte cadeau de 20€ que j'avais commandé qui devait être envoyé au destinataire.…

Sans solution
MardoHny
MardoHny
12 avril 2023
Sans solution
ASOS - Asos france mensonge : refus de remboursement d'un colis bien retourné + procédés douteux

Le 29 septembre 2022 j'ai passé commande avec un ami sur le site Asos chez qui je suis un habitué et où j'ai un historique de commande bien rempli. Cette commande…

Sans solution