Suite à mon expérience désastreuse avec le site asos.fr, je vous mets en garde contre ce dernier. Ce site de vente en ligne tente de spolier ses clients, en les…
Bonjour, J’ai effectué une commande le 24/11/2023. Apres un retard dans l’expedition, j’ai reçu mon colis le 01/12/2023. A ma grande surprise, il manquait 2 articles…
Mon compte à été bloqué sans raison du jour au lendemain alors que j’attendais le remboursement d’une commande que je n’avais pas reçu. Je me suis renseignée et…
Je n’ai pas reçu tout les articles de ma commande. Le service client m’a proposer un remboursement et 2 jours après je reçoit un mail qui me dit que non et que…
C’est la première fois que je commande sur ASOS , le suivi indiquant mon colis LIVRÉ celle-ci n’a jamais était livrer! J’ai donc demander un remboursement sur le…
Merci de bien vouloir me rembourser sur ma commande non reçu cela fais 10jours que je n’ai pas de nouvelles de ma commande est il possible d’avoir une réponse car…
Étant cliente d’asos depuis longtemps, n’ayant jamais eu de problème avec mon compte ou leur site, je ne comprend pas comment la marque peut bloquer mon compte…
Bonjour, j’ai reçu un mail de votre part pour une désactivation de mon compte or je ne comprends pas pourquoi vous me désactiver mon compte au lieu de résoudre…
Je ne peux pas accéder à mon compte Asos bloqué car "suspect". Or je n'ai pas reçu la carte cadeau de 20€ que j'avais commandé qui devait être envoyé au destinataire.…
Le 29 septembre 2022 j'ai passé commande avec un ami sur le site Asos chez qui je suis un habitué et où j'ai un historique de commande bien rempli. Cette commande…