Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
14,3%
Temps Moyen de Réponse
14,3%
Taux de Solution
0%
Moyenne des évaluations
80%
Taux de fidélisation des clients
100%
Classement dans la catégorie
Groupes Eiffage et Macquarie (Ne souhaite pas répondre à ses clients sur RéclameICI)
  • APRR
    Service Clients
    TSA 80001
    52009 Chaumont cedex


    AREA
    250 avenue Jean-Monnet
    BP 48
    69671 Bron Cedex


    APRR Siège Social
    36 rue du Docteur-Schmitt
    21850 Saint Apollinaire
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

APRR AREA - Paiement péage - relance non paiement

Résolue
8/10
Vanessa
Vanessa a déposé la réclamation
17 septembre 2024
Bonjour,

Je reçois ce jour 17/09 un courrier dans ma boîte aux lettres, courrier datant du 12/09.

Le 21/07, la borne de péage ne fonctionnait pas, de ce fait j'ai dû appeler une personne via le bouton d'appel d'urgence à la borne qui m'a dit que cela dysfonctionnait en effet, qu'il fallait que j'essaie le bouton du haut des camionneurs, là aussi ça ne fonctionnait pas.

La personne m'a donc demandé mes coordonnées postales et mail. Cette personne m'a dit que j'allais recevoir un mail, pour m'expliquer la marche à suivre car bien évidemment je n'avais pas la procédure pour payer.

Je n'ai JAMAIS reçu ni de courrier ni de mail depuis ce jour de la part d'Aliénor.

Vous pensez bien que j'aurai bien évidemment payer les 29,20€ si j'avais eu la procédure à suivre par mail ou par courrier.

Aujourd'hui je reçois un dernier rappel avant mise en demeure alors que je n'ai rien reçu auparavant, cet avis est en plus majoré.

Merci de me contacter rapidement pour régulariser ceci et comprendre ce qu'il a pu se passer à votre niveau administratif depuis le 21 juillet.

Mme Wallet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2024
Vanessa
18 septembre 2024
Bonjour,
J'ai tél ce matin directement à la Société (je souligne que j'ai eu un très bon accueil téléphonique).
Il s'avèrerait que les précédents courriers (courrier intial et relance) seraient revenus avec problème d'adressage . Donc il se pourrait qu'il y ait eu un problème avec La Poste.
Ce qui est étrange c'est que j'ai bien reçu par contre la mise en demeure !
Nous avons résolu le problème par tél, je vais donc envoyer prochainement un chèque du montant du courrier initial. J'espère qu'il arrivera, avec La Poste à priori rien n'est plus certain de nos jours !
Cordialement.
Mme Wallet
Vanessa
Vanessa a évalué la marque
18 septembre 2024

Merci de votre réactivité

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.