Bonjour,
Je reçois ce jour 17/09 un courrier dans ma boîte aux lettres, courrier datant du 12/09.
Le 21/07, la borne de péage ne fonctionnait pas, de ce fait j'ai dû appeler une personne via le bouton d'appel d'urgence à la borne qui m'a dit que cela dysfonctionnait en effet, qu'il fallait que j'essaie le bouton du haut des camionneurs, là aussi ça ne fonctionnait pas.
La personne m'a donc demandé mes coordonnées postales et mail. Cette personne m'a dit que j'allais recevoir un mail, pour m'expliquer la marche à suivre car bien évidemment je n'avais pas la procédure pour payer.
Je n'ai JAMAIS reçu ni de courrier ni de mail depuis ce jour de la part d'Aliénor.
Vous pensez bien que j'aurai bien évidemment payer les 29,20€ si j'avais eu la procédure à suivre par mail ou par courrier.
Aujourd'hui je reçois un dernier rappel avant mise en demeure alors que je n'ai rien reçu auparavant, cet avis est en plus majoré.
Merci de me contacter rapidement pour régulariser ceci et comprendre ce qu'il a pu se passer à votre niveau administratif depuis le 21 juillet.
Mme Wallet
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 21 juillet 2024
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