Madame, monsieur,
´
Je vous recontacte suite à un incident rencontré avec les sociétés d'autoroute portugaises, pour lesquelles mon badge ( véhicule AN-92-OB) est censé fonctionner. Il s'avère que celui-ci n'a vraisemblablement pas fonctionné correctement depuis février 2022. Comme vous pourrez le voir dans le résumé des infractions fournies par les services fiscaux portugais, conjointement avec vos factures, le badge ne fonctionne pas, par exemple, pour un passage de Mangualde - Albergaria à 12h43 ( ligne 40 et 41) alors que Ma facture (pagatelia _ facture2022_08, page 5) indique un passage à 12h45 Angeja - Esgueira. Soit 2 minutes d'intervalle sur le même autoroute... L'analyse attentive du fichier excel en corrélation avec vos factures révèlera toujours le même dysfonctionnement sur des intervalles très courts...
bien évidemment, le badge n'a pas bougé de son emplacement sur le parebrise, selon vos recommendations.
Il résulte de ces dysfonctionnements un total de plus de 1200 euros d'amendes auxquels s'ajoutent des coût administratifs! Nous ne pouvons bien évidemment pas supporter ces coûts et vous demandons de vous rapprocher au plus vite de vos partenaires afin de trouver une solution rapide au problème car les amendes voient leur montant augmenter au fil du temps. Je tiens à votre disposition tous les éléments nécessaires fournis par les sociétés et instances portugaises.
Nous prendrons en charge le paiement des taxes de péages normales mais ne pouvons pas accepter de payer pour un dysfonctionnement entre votre matériel et celui de vos partenaires.
Pour information, nous avons déjà porté l'affaire vers un groupe de défense des consommateurs au Portugal.
Merci d'avance pour votre réponse rapide.
Bien cordialement,
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 17 mars 2023
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.