J'ai une Apple TV qui fonctionne très bien depuis plusieurs années. J'utilise le système de commande via mon iPhone. Depuis les récentes mises à jour, la commande de l'Apple TV est accessible via le centre de contrôle. Super, il suffit donc d'un swipe vers le bas pour accéder à ma télécommande. Sauf que... oui sauf que je ne fais pas nécessairement que regarder un film ou une série sur l'Apple TV. Parfois j'ai un appel ou je checke mes emails. Et alos là... ben du coup de temps en temps, pour des raisons inconnues, la télécommande perd le contact avec l'Apple TV et malgré mes tentatives ne la retrouve pas ou alors la retrouve au bout de 7-8 10 fois. C'est donc très agaçant, et il serait vraiment nécessaire de trouver un fix pour ce qui est de toute évidence un bug logiciel d'Apple. Je suis un grand fan de l'écosystème Apple (MacBook Pro, iMac, iPad, iPhone et donc Apple TV...) j'aimerais autant que possible que tout fonctionne bien.
Merci @Apple de tenir compte de ma "réclamation" même si c'est surtout un message qui vise à encourager Apple à corriger les bugs et ne pas nécessairement enchainer les mises à jours de chacun de ses systèmes iOS, MacOS...
Avis Apple TV en utilisant Apple iPhone - Suggestion d'amélioration du logiciel iPhone pour piloter Apple TV - Réclamation Apple
Date d’expérience: 15 mars 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.