Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,4%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
21,4%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
  • Apple Distribution International
    Hollyhill Industrial Estate
    Hollyhill, Cork
    Republic of Ireland
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Apple - Mise à jour ios 16 met en panne les écrans iphone x ! - problème mise à jour iOS16 iPhone 10

Sans solution
1/10
Le Yéti
Le Yéti a déposé la réclamation
8 octobre 2022
Il y a moins d'un an, j'achète un Iphone X reconditionné sur un célèbre site marchand.

L'appareil marche parfaitement, les mises à jour IOS se succèdent, et tout va bien... Jusqu'à la dernière mise à jour iOS16.0.2 : Suite à l'application de cette dernière, l'écran tactile cesse de fonctionner.

Je contacte l'assistance téléphonique Apple, qui me fait sauvegarder, restaurer, forcer une nouvelle mise à jour... Rien n'y fait.

Ils finissent pas en conclure à une panne matérielle, dont le hasard a voulu qu'elle survienne à l'occasion de la mise à jour.

Je me rends donc à la boutique APPLE la plus proche, ou l'on m'explique qu'il s'agit en fait de la conséquence de la mise à jour, qui a pour effet de mettre hors service les écrans qui ne sont pas d'origine Apple !

Moult clients se sont déjà plaints depuis quelques jours auprès d'eux de cette anomalie, mais ils n'ont aucune information sur un correctif Apple à venir, ni même sur la volonté d'un délivrer un.

"Petit bug", qui doit toucher quelques millions d'utilisateurs sur la planète... Et bien entendu, impossible de revenir à la version précédente. Mon téléphone vient d'être rendu inutilisable à distance... Bravo et merci pour ce progrès.

Apple - ios 16 update crashes iphone x screens! - problem update iOS16 iPhone 10
Less than a year ago, I bought a refurbished Iphone X on a famous website.

The device works perfectly, IOS updates follow one another, and everything is fine... Until the last update iOS16: Following the application of this last update, the touch screen stops working.

I contact the Apple phone support, which makes me save, restore, force a new update... Nothing happens.

They end up concluding that it's a hardware failure, which happened by chance during the update.

So I go to the nearest APPLE store, where they explain me that it is in fact the consequence of the update, which has the effect of putting out of order the screens which are not of Apple origin!

Many customers have already complained for a few days about this anomaly, but they have no information about a forthcoming Apple fix, nor even about the will to deliver one.

"Small bug", which must affect a few million users on the planet... And of course, impossible to go back to the previous version. My phone has just been rendered unusable remotely... Bravo and thank you for this progress.
Date d’expérience: 8 octobre 2022
Le Yéti
Le Yéti a évalué la marque
10 décembre 2022

Lamentable de la part d'une marque telle qu'APPLE, qui se vante de son service et de son suivi.

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.