Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
21,4%
Temps Moyen de Réponse
10%
Taux de Solution
21,4%
Moyenne des évaluations
50%
Taux de fidélisation des clients
66,7%
Classement dans la catégorie
  • Apple Distribution International
    Hollyhill Industrial Estate
    Hollyhill, Cork
    Republic of Ireland
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Apple - Ecran bloqué en conversation au téléphone iphone 14 pro ios16.4.1(a)

Résolue
7/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
5 mai 2023
Bonjour,
Je vis un cauchemar avec l'iPhone 14 pro d'Apple. J'ai un bug depuis que j'ai basculé de l'iPhone 13 pro.
Données sauvegardées et restaurées avec iCloud. De manière aléatoire, lorsque je téléphone, j'ai l'écran tactile qui se fige. Je ne peux plus mettre (ou enlever) le haut-parleur, je ne peux plus raccrocher. La dernière fois, j'ai même l'appel qui a coupé, mon correspondant qui rappelait et je voyais l'appel entrant, mais je ne pouvais pas décrocher.
J'ai fait cent cinquante manipulations sur l'appareil, sauvegarde, réinstallation, diagnostic à distance, effacement de l'App boussole, réinstallation, modifications de paramètres divers.
Désormais, le problème semble avoir été escaladé auprès des ingénieurs US d'Apple, mais le problème semble très récurrent (il suffit de chercher les bons mots clefs sur le forum apple).
Copie d'écran du forum Apple.
Par ailleurs, Apple a une fâcheuse tendance à supprimer les messages qui ne lui plaisent pas sur apple.com. Vous me direz c'est de bonne guerre. Peut-être mais faites donc marcher vos téléphones.

Apple - Blocked screen in phone conversation iPhone 14 pro iOS16.4.1(a)
Hello,
I am living a nightmare with the Apple iPhone 14 pro. I have a bug since I switched from iPhone 13 pro.
Data backed up and restored with iCloud. Randomly, when I make a phone call, I have the touch screen freeze. I can't put on (or take off) the speakerphone anymore, I can't hang up. Last time I even had the call cut off, my caller was calling back and I could see the incoming call, but I couldn't pick up.
I did one hundred and fifty manipulations on the device, backup, reinstallation, remote diagnostics, deleting the compass app, reinstallation, various settings changes.
Now, the problem seems to have been escalated to Apple's US engineers, but the problem seems to be very recurrent (just look for the right keywords on the Apple forum).
Screenshot from the Apple forum.
Besides, Apple has a bad tendency to delete messages it doesn't like on apple.com. You'll tell me it's a good war. Maybe, but make your phones work.
Date d’expérience: 5 mai 2023
ElNico
9 juin 2023
Problème toujours présent avec la version iOS 16.5
Apple ne semble pas vraiment prendre très à coeur les problèmes de ses clients...
on est des béta testeurs (ou testeurs un peu bétas).
ElNico
ElNico a évalué la marque
10 novembre 2023

Après des centaines d'heures de discussions, de tests, de logs ajoutés à la demande du service technique d'Apple, un échange pour le même iPhone 14 pro qui n'avait rien changé et de multiples discussions, j'ai fini par obtenir un remboursement du téléphone. Je n'ai eu qu'un court instant iOS17 sur mon iPhone 14 Pro mais il n'avait pas buggé pendant quelques jours, peut-être que cette mise à jour avait résolu quelque chose, je ne sais pas. Toujours est il qu'après 1 mois avec l'IPhone 15 Pro (pour lequel j'ai dû avancer les fonds et devrais recevoir un remboursement du 14 d'ici 10 jours) rien à signaler. J'ai enfin un smartphone qui fonctionne en mode téléphone. En clair, dans un tel cas de figure, insistez, inisistez, insistez. J'aurais apprécié un message plus clair de la part d'Apple et surtout une transparence sur un problème qui a certainement été identifié par leurs équipes produits.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.