Antargaz
Antargaz Marque du Mois
Marque du Mois
Performance de la Marque
89.7
/100
Très bon
Très bon
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
100%
Temps Moyen de Réponse
94,7%
Taux de Solution
93,8%
Moyenne des évaluations
70%
Taux de fidélisation des clients
81,3%
Prix ​​et distinctions
Marque du Mois
Classement dans la catégorie
  • Antargaz est un fournisseur d'énergie implanté en France et au Bénélux.
    Contact Service Client Antargaz - Remboursement Antargaz - SAV Antargaz - Avis Antargaz - Réclamation Antargaz - Remboursement Antargaz - Chèque Energie Antargaz - Problème de facturation Antargaz - Coupure de service Antargaz - Changement compteur Antargaz - Litige Antargaz - Médiateur Antargaz

  • ANTARGAZ
    Immeuble Reflex - Les Renardières
    4 place Victor Hugo 92400 Courbevoie
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Antargaz - Changement de contrat Antargaz juste avec un courrier - Réclamation Antargaz - Mécontent Antargaz -Geste commercial Antargaz - remboursement Antargaz

Résolue
Sami zareli
Sami zareli a déposé la réclamation
15 septembre 2022
Je viens de recevoir ma facture de GAZ qui a quadruplé ! Je payais 75 euros par mois et je me retrouve avec 1500 euros supplémentaires à devoir payer ! C'est énorme et ça arrive en même temps que la taxe foncière.

Ma femme en larme n'a visiblement pas trop émue le service client qui l'a renvoyé vers le service recouvrement ! Cette augmentation sans précédent (alors que nous sommes un foyer qui fait très attention à la consommation) est un scandale !

Partout ils ventent leurs tarifs avantageux mais ce qu'on voit ce sont des prix démesurés ! Nous nous retrouvons avec une dette importante et un hiver incertain ! Aucun geste de la part de la société !

J'ai contacté Engie pour changer tout de suite de fournisseur !
Date d’expérience: 15 septembre 2022
Antargaz
16 septembre 2022
Bonjour,

Nous sommes navrés de la situation que vous décrivez. Néanmoins, nous ne sommes pas en mesure de vous apporter des éléments de réponse dans la mesure où nous n'accédons pas à votre dossier.

C'est la raison pour laquelle nous avons transmis votre réclamation à nos collègues du Service Clients, afin qu'ils vous contactent le plus rapidement possible.

Dans cette attente, nous vous souhaitons un bon week-end.

Cordialement,

L'équipe marketing digital Antargaz
Cette réclamation a été considérée comme résolue par la marque et acceptée par l'utilisateur