Performance de la Marque
N/A
/100
Aucune donnée disponible
Aucune donnée disponible
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Classement dans la catégorie
ANDORRA TELECOM
  • +376 301 115
  • ANDORRA TELECOM,
    c. Mn. Lluís Pujol
    8-14, Santa Coloma
    Principat d’Andorra
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Andorra Télécom - Impossible de créer un espace utilisateur (processus selfie + carte d'identité)

Résolue
7/10
ElNico
ElNico a déposé la réclamation
15 février 2022
Bonjour, je suis français, et je souhaite me rendre en Andorre, ce que je fais normalement régulièrement et notamment pour skier. Malheureusement pour moi Sosh / Orange n'est pas capable de m'offrir une option correcte pour utiliser mon téléphone portable en principauté d'Andorre.
Heureusement, je vois que vous permettez de commander une eSIM. Je ne l'ai jamais encore fait, mais ça doit être simple. Voilà... je suis les indications, je veux créer mon espace utilisateur. Je choisis carte d'identité... je suis les indications qui sont en catalan (désolé je parle un portugais et un peu espagnol, mais pas catalan, les consignes ne sont pas faciles du coup, mais bon le principe : une photo de moi puis de ma carte d'identité recto puis verso)... Impossible en 45 minutes de compléter le processus... ça s'arrête au verso ça veut pas.... C'est très très très pénible.
Est-ce parce que ma carte est une carte d'identité française et que c'est réservé aux andorrans ??
En tout cas si je n'y parviens pas je prendrai une solution sur place mais l'expérience client est pas terrible.
J'ai essayé également sur mobile et c'est pareil. Ca ne fonctionne pas du tout.
Mon ordinateur : MacBook Pro 2021, Mon téléphone iPhone 12...

Avis Andorra Télécom - Problème pour créer un espace utilisateur et acheter un service Andorra Télécom - Réclamation Andorra Télécom

Opinió i queixa Andorra Telecom - No es pot crear un espai d'usuari (procés de selfie + DNI)
Hola, sóc francès, i vull anar a Andorra, cosa que faig habitualment i sobretot per esquiar. Malauradament per a mi Sosh / Orange no em pot oferir una opció correcta per utilitzar el meu mòbil al Principat d'Andorra.
Afortunadament, veig que permets demanar una eSIM. No ho he fet mai abans, però hauria de ser senzill. Aquí... segueixo les instruccions, vull crear el meu espai d'usuari. Escullo el carnet... segueixo les instruccions que estan en català (perdó, parlo portuguès i una mica de castellà, però no català, les instruccions no són fàcils, però el principi és bo: una foto meva i després el meu carnet al davant després tornar)... Impossible en 45 minuts completar el procés... s'atura a l'esquena no vol... És molt molt molt dolorós.
És perquè el meu carnet és un document d'identitat francès i està reservat als andorrans??
En qualsevol cas, si no ho aconsegueixo, portaré una solució in situ, però l'experiència del client no és terrible.
També ho vaig provar al mòbil i és el mateix. No funciona gens.
El meu ordinador: MacBook Pro 2021, El meu telèfon iPhone 12...
Date d’expérience: 15 février 2022
ElNico
ElNico a évalué la marque
19 février 2022

Andorra Télécom a bien réagi suite à ma réclamation. La réponse aurait pu être un peu plus rapide et en français plutôt qu"en Catalan :) mais bien résolu, merci !

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.