Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • AMPLIFON FRANCE
    22 avenue Aristide Briand
    94110 Arcueil
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis Amplifon - Réclamation pour négligence

Sans solution
1/10
HenriJanine
HenriJanine a déposé la réclamation
28 avril 2023
Madame, Monsieur
Je vous adresse cette réclamation pour négligence grave de la part du fabriquant Amplifon.
Mon mari Mr Müller Henri à confié sa prothèse chez votre agence de "Ie Pontet" le 22 Mars 2023 pour une réparation. L'audioprothésiste lui a dit qu'il fallait compter 15 jour pour effectuer ce travail.
Après un mois d'attente nous avons appris par la secrétaire de cette agence que la réparation n'avait pas été effectuée.
Mon mari a une perte auditive totale de l'oreille droite et très importante de l'oreille gauche. Il Perçoit les sons mais ne discerne pas les mots. Imaginez les problèmes posés à lui-mëme et à son entourage
L'agence du Pontet n'est absolument pas remise en cause.
Mon mari est suivi depuis de nombreuse année par elle et Amplifon nous donnait entière satisfaction à tel point que j'ai été équipée moi aussi par votre marque.
Nous avons tous les deux 85 ans bien sonnés et aimerions terminer notre vie sans ëtre empoisonnés par des problèmes de cet ordre.
Je vous demande instamment d'intervenir afin que cette réparation soit effectuée et livrée qu plus töt et de faire part de notre indignation devant une telle négligence.
Avec nos salutations.
J.et H.. Müller
P.S. La prothèse a été livrée hier à l'agence su Pontet.
C'est la troisième fois que j'essaie de vous faire parvenir cette lettre que reste à l'état de brouillon
et je n'arrive pas à la faire partir.
Nouvelle tentative aujourd'hui car je tiens absolument à vous la faire parvenir
J.Muller
Date d’expérience: 28 mars 2023
HenriJanine
HenriJanine a évalué la marque
13 juillet 2023

Mon mari et moi sommes habituellement très satisfaits de la marque Amplifon. Notre problème provient du fait que la prothèse de mon mari a eu besoin d'une réparation importante. Or mon mari a un très gros problème d'audition. Seule son oreille gauche perçoit les sont mais les identifie avec beaucoup de difficulté.. Le délai de réparation étant dépassé nous avons alerté le point de contact avec la marque. Cette démarche et les suivantes n'ont obtenu qu'un résultat très tardif et inacceptable. Ma lettre de réclamation pour négligence est restée sans réponse. C'est pourquoi je ne peux cocher que les cases minimum dans les barres correspondantes. J'aurais mis 0 si j'en avais eu la possibilité. Néanmoins nous continuons à utiliser cette marque mais notre recommandation est très nuancée. Désolée d'avoir tant tardé à répondre à vos courriers et merci pour l’intérêt que vous avez montré à ma réclamation. Nous vous présentons nos meilleures salutations. J.et H. Muller .

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.