Mon mari et moi sommes habituellement très satisfaits de la marque Amplifon. Notre problème provient du fait que la prothèse de mon mari a eu besoin d'une réparation importante. Or mon mari a un très gros problème d'audition. Seule son oreille gauche perçoit les sont mais les identifie avec beaucoup de difficulté.. Le délai de réparation étant dépassé nous avons alerté le point de contact avec la marque. Cette démarche et les suivantes n'ont obtenu qu'un résultat très tardif et inacceptable. Ma lettre de réclamation pour négligence est restée sans réponse. C'est pourquoi je ne peux cocher que les cases minimum dans les barres correspondantes. J'aurais mis 0 si j'en avais eu la possibilité. Néanmoins nous continuons à utiliser cette marque mais notre recommandation est très nuancée. Désolée d'avoir tant tardé à répondre à vos courriers et merci pour l’intérêt que vous avez montré à ma réclamation. Nous vous présentons nos meilleures salutations. J.et H. Muller .
Seriez-vous prêt à acheter de nouveau auprès de cette marque ? Oui
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.