Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • AMPLIFON FRANCE
    22 avenue Aristide Briand
    94110 Arcueil
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amplifon - Reglage non concluant - pas de service client en agence Amplifon

Sans solution
1/10
hugo
hugo a déposé la réclamation
17 novembre 2022
fidele client d'amplifon depuis nombreuse année,mon dernier achat(un appareil haut de gamme)ne me donne pas entiere satisfaction,il me semble que les réglages ne sont pas à la hauteur.Voulant prendre un rendez-vous j'ai patienté pres de 30 mn assis sur une chaise sans qu'on me demande quoi que ce soit,il y avait pourtant 2 personnes au magasin occupé certes avec un problème d'impression de facture mais sans un mot d'excuse pour l'attente.De plus 2 clientes très agées sont rentrée pour un petit réglage benin on leur a répondu pas de rede-vous avant le 30 novembre,Je trouve cetter attitude vraiment incorrect .sur ce je suis parti sans qu'on me demande quoi que ce soit.Je vous signales que je n'ai eu aucune altercation avec qui que ce soit.simplement cela nuit à la bonne réputation d'amplifon.avez-vous une adresse fiable a me comuniquer pour un vrai réglage mon appareil n'a pas 6 mois.j'habite dans le 16° mais je peux me rendre aux alentours
ou à fontainebleau si vous avez une agence si le technicien est vraiment à la hauteur
merci pour votre réponse
Date d’expérience: 17 novembre 2022
hugo
hugo a évalué la marque
10 février 2023

Le personnel change trop souvent d'où l'irrégularité sérieux du suivi

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.