fidele client d'amplifon depuis nombreuse année,mon dernier achat(un appareil haut de gamme)ne me donne pas entiere satisfaction,il me semble que les réglages ne sont pas à la hauteur.Voulant prendre un rendez-vous j'ai patienté pres de 30 mn assis sur une chaise sans qu'on me demande quoi que ce soit,il y avait pourtant 2 personnes au magasin occupé certes avec un problème d'impression de facture mais sans un mot d'excuse pour l'attente.De plus 2 clientes très agées sont rentrée pour un petit réglage benin on leur a répondu pas de rede-vous avant le 30 novembre,Je trouve cetter attitude vraiment incorrect .sur ce je suis parti sans qu'on me demande quoi que ce soit.Je vous signales que je n'ai eu aucune altercation avec qui que ce soit.simplement cela nuit à la bonne réputation d'amplifon.avez-vous une adresse fiable a me comuniquer pour un vrai réglage mon appareil n'a pas 6 mois.j'habite dans le 16° mais je peux me rendre aux alentours
ou à fontainebleau si vous avez une agence si le technicien est vraiment à la hauteur
merci pour votre réponse
Date d’expérience: 17 novembre 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.