Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
33,3%
Temps Moyen de Réponse
0%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
32,5%
Taux de fidélisation des clients
50%
Classement dans la catégorie
  • AMPLIFON FRANCE
    22 avenue Aristide Briand
    94110 Arcueil
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amplifon - Réclamation pour négligence

Sans solution
HenriJanine
HenriJanine a déposé la réclamation
26 avril 2023
Madame, Monsieur


Je vous adresse cette réclamation pour négligence grave de la part du fabriquant Amplifon.
Mon mari Mr Müller Henri à confié sa prothèse chez votre centre de "Ie Pontet" le 22 Mars 2023 pour une réparation. L'audioprothésiste lui a dit qu'il fallait compter 15 jour pour effectuer ce travail.
Après plus un mois d'attente nous avons appris par la secrétaire de cette agence que la réparation n'avait pas été effectuée.
Mon mari a une perte auditive totale de l'oreille droite et très importante de l'oreille gauche. Il Perçoit les sons mais ne discerne pas les mots. Imaginez les problèmes posés à lui-mëme et à son entourage
Le centre du Pontet n'est absolument pas remise en cause.
Mon mari est suivi depuis de nombreuse année par elle et Amplifon, jusque là, nous donnait entière satisfaction, à tel point que j'ai été équipée moi aussi par votre marque.
Mon mari et moi avons tous les deux 85 ans bien sonnés et aimerions terminer notre vie sans ëtre empoisonnés par des problèmes de cet ordre.

Je vous demande instamment d'intervenir afin que cette réparation soit effectuée et la prothèse livrée au plus töt et de faire part de notre indignation devant une telle négligence.

Avec nos salutations.
J.et H.. Muller

Voici la lettre que je vous adressait hier. Elle m’est revenue pour une erreur de renseignement de ma part.
Il y a un instant la secrétaire de votre agence vient de m’appeler pour me dire que la prothèse venait de lui ëtre livrée. Mon mari a donc été privé de son aide auditive pendant 1 mois et une semaine !!!

Je décide néanmoins de vous faire parvenir cette réclamation.
Avec nos salutations.
J.Muller
Date d’expérience: 26 avril 2023
HenriJanine
10 mai 2023
Madame, Monsieur
Ma réclamation a bien été publiée dans les "Avis", mais je n'ai reçu aucune explication de votre part.
Faute d'excuses, j'espérais au moins une réponse.

J.0Muller
HenriJanine
10 mai 2023
Madame, Monsieur
Ma réclamation a bien été publiée dans les "Avis", mais je n'ai reçu aucune explication de votre part.
Faute d'excuses, j'espérais au moins une réponse.

J.0Muller
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Je ne comprnds pas pourquoi cette réclamation reste dans les brouillons alors que je désire vous la faire parvenir