Madame, Monsieur
Je vous adresse cette réclamation pour négligence grave de la part du fabriquant Amplifon.
Mon mari Mr Müller Henri à confié sa prothèse chez votre centre de "Ie Pontet" le 22 Mars 2023 pour une réparation. L'audioprothésiste lui a dit qu'il fallait compter 15 jour pour effectuer ce travail.
Après plus un mois d'attente nous avons appris par la secrétaire de cette agence que la réparation n'avait pas été effectuée.
Mon mari a une perte auditive totale de l'oreille droite et très importante de l'oreille gauche. Il Perçoit les sons mais ne discerne pas les mots. Imaginez les problèmes posés à lui-mëme et à son entourage
Le centre du Pontet n'est absolument pas remise en cause.
Mon mari est suivi depuis de nombreuse année par elle et Amplifon, jusque là, nous donnait entière satisfaction, à tel point que j'ai été équipée moi aussi par votre marque.
Mon mari et moi avons tous les deux 85 ans bien sonnés et aimerions terminer notre vie sans ëtre empoisonnés par des problèmes de cet ordre.
Je vous demande instamment d'intervenir afin que cette réparation soit effectuée et la prothèse livrée au plus töt et de faire part de notre indignation devant une telle négligence.
Avec nos salutations.
J.et H.. Muller
Voici la lettre que je vous adressait hier. Elle m’est revenue pour une erreur de renseignement de ma part.
Il y a un instant la secrétaire de votre agence vient de m’appeler pour me dire que la prothèse venait de lui ëtre livrée. Mon mari a donc été privé de son aide auditive pendant 1 mois et une semaine !!!
Je décide néanmoins de vous faire parvenir cette réclamation.
Avec nos salutations.
J.Muller
Date d’expérience: 26 avril 2023
Je ne comprnds pas pourquoi cette réclamation reste dans les brouillons alors que je désire vous la faire parvenir
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.