Je suis cliente d’amplifon depuis des années et je viens d’acquérir depuis janvier 2023 des nouveaux appareils auditifs, les précédents étant en fin de vie
Ceux ci ont montré des signes de défaillance dès le départ
D’ abord le côté droit à plusieurs reprises ,s’éteignait et ne re fonctionnait pas
J’ai même été obligée de le laisser en magasin pendant une semaine pour qu’il soit renvoyé au technicien
Voici à présent que je rencontre les mêmes difficultés du côté gauche
Je ne comprends pas que des appareils aussi onéreux puissent être défectueux aussi facilement alors que j’en prends un grand soin, etant appareillée depuis très longtemps
D’autre part j’habite loin du proche magasin, DRAGUIGNAN, 42kms aller,et depuis janvier j’ai dû effectué plus de 10 aller retours uniquement pour la défaillance des appareils (je n’inclus pas les trajets pour faire les réglages)
Venant d’être opérée, ne pouvant me déplacée, je me retrouve à nouveau sans appareils fonctionnels D’autant plus que j’étais allée au magasin il y a une semaine pour le même problème
Comment pensez vous régler ce dysfonctionnement
Mes appareils ne devraient ils pas être changés complètement plutôt que de faire des réparations de bidouillage
Merci pour votre compréhension RT
Date d’expérience: 27 juin 2023
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