Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.7
2 Cdiscount 70.4
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon31.6
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation et Avis Amazon - Iphone rose 128g

Sans solution
Tour45000
Tour45000 a déposé la réclamation
7 novembre 2021 (Modifié le 7 novembre 2021)
J’ai acheté un iPhone 13 rose 128 g le 30/10/2021 Sur Amazon , malheureusement je reçois un mauvais article au lieu du rose le iPhone était blanc
J’ai retourné cet article le 02/10/2021 que Amazon a reçu le 04/10/2021
Mon problème aujourd’hui c’est que Amazon refuse de rembourser car il considère que ce n’est pas possible qu’il se trompe du téléphone
J’ai fait toutes les démarches possible mail appelle réclamation… rien qui fonctionne

Aujourd’hui je me retrouve à payer un téléphone qui coûte 909 € sans l’avoir .
J’ai demandé qu’il me renvoie ce téléphone iPhone blanc ils disent qu’ils ont détruit

Je suis vraiment perdu aidez moi SVP
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 octobre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.