Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
7%
Taux de Solution
24%
Moyenne des évaluations
36,7%
Taux de fidélisation des clients
33,3%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.6
2 Cdiscount 77.9
...
Amazon24.1
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Amazon - Mauvais article livré

Sans solution
1/10
Victor DAS Dores
Victor Dores a déposé la réclamation
17 août 2021 (Modifié le 25 août 2021)
Produit commandé : Sigma Objectif pour Reflex 14-24mm F/2.8 DG HSM Art -
> Monture Nikon
Produit livré : 1 set de 5 plaidé pour chien
Plusieures réclamations auprès service client Amazon
3 semaines plus tard Amazon me demande de retourner le produit
J'envois produit
Amazon confirme réception colis
Message Amazon 2 jours après m'indiquant que le produit réceptionné n'est pas le bon produit
Bien entendu ce n'est pas le produit qui correspond à la commande initiale puisque je ne l'ai jamais reçu (plaids à la place)
Du coup ils ne veulent pas faire le remboursement sans réception du produit que je n'ai pas
Date d’expérience: 21 juillet 2021
Victor Dores
5 octobre 2021
Malgré les différents mails envoyés je n'ai toujours pas de réponse de votre part.
J'attends toujours mon remboursement pour le produit que je n'ai pas reçu.
Merci de revoir mes réclamation saccompagnées des photos demandées
Victor DAS Dores
Victor Dores a évalué la marque
7 décembre 2021

Des arnaqueurs méfiez-vous

Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.