Amazon
Amazon
Performance de la Marque
10.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,1%
Temps Moyen de Réponse
2,4%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
22,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 77.9
2 Cdiscount 77.5
...
Amazon10.4
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Réclamation Amazon - Agression verbale violente et refus de reprise de colis très endommagé

Sans résolution
ncustsi
ncustsi a déposé la réclamation
7 janvier 2022
J'ai été victime d'une agression verbale très violente de la part d'un livreur amazone le 6 janvier 2022 à mon domicile devant ma fille de 6ans particulièrement choquée également.
J'ai décrit tous les faits auprès du service client d'amazon à la suite de l'incident en expliquant la gravité du traumatise subit. J'ai du claqué la porte de mon domicile devant la virulence de l'agression verbale du livreur qui refusait de reconnaitre sa responsabilité dans la dégradation très conséquente du carton d'emballage de ma commande et son refus de reprendre le coli.
Avant d'envisager un dépôt de plainte près les services de police et une action devant les tribunaux compétents j'ai demandé quelle compensation pouvait être envisagée par Amazon. Il m'a été répondu que le maximum faisable était un bon de 5€!!
Cela a été une double peine (agression verbale et mépris du préjudice subit).
Date d’expérience: 6 janvier 2022
ncustsi
21 janvier 2022
Comme le dit l'adage "qui ne dit mot consent". L'absence de réponse de la marque est pour moi une confirmation du piètre intérêt qu'elle porte à ses clients.
Je vais donc aller déposer une plainte aupres des services de police.

Dommage qu'Amazon en soit là.
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.