J'ai été victime d'une agression verbale très violente de la part d'un livreur amazone le 6 janvier 2022 à mon domicile devant ma fille de 6ans particulièrement choquée également.
J'ai décrit tous les faits auprès du service client d'amazon à la suite de l'incident en expliquant la gravité du traumatise subit. J'ai du claqué la porte de mon domicile devant la virulence de l'agression verbale du livreur qui refusait de reconnaitre sa responsabilité dans la dégradation très conséquente du carton d'emballage de ma commande et son refus de reprendre le coli.
Avant d'envisager un dépôt de plainte près les services de police et une action devant les tribunaux compétents j'ai demandé quelle compensation pouvait être envisagée par Amazon. Il m'a été répondu que le maximum faisable était un bon de 5€!!
Cela a été une double peine (agression verbale et mépris du préjudice subit).
Date d’expérience: 6 janvier 2022
Pour laisser votre commentaire, vous devez vous connecter.