J’ai fait l’objet le 10 mars dernier, sur mon compte Amazon
[email protected] d’une commande frauduleuse, pour l’achat d’une montre connectée Samsung Galaxy Watch4, d’un montant de 243,98 €. (Ce compte Amazon ne m’étant plus accessible du fait du piratage, j’ai, avec l’aide de votre service de sécurité, modifié depuis mon adresse de compte Amazon en
[email protected])
N’ayant pas passé cette commande moi-même, n’ayant reçu d’Amazon aucune confirmation de commande, je n’en ai pris connaissance qu’à la réception de mon relevé bancaire, le 17 mars, en constatant le débit de 243,98 € sur mon compte bancaire. J’ai immédiatement alerté par téléphone votre service client de cette commande frauduleuse, et cette commande a été supprimée par vos services dans les 24 heures, signe pour moi que ma demande a été prise en compte à cette date.
Toutefois, n’ayant reçu aucune précision lors de mon premier appel sur les modalités de remboursement du montant prélevé, j’ai rappelé le service client le lundi 21 mars, lequel m’a assuré que je devais être contacté par mail dans les 48 heures. Depuis cette date, j’ai rappelé ce même service à quatre reprises, la dernière fois en date du 11 mai, soit 2 mois après les faits, à chaque fois on s’est montré bien désolé, et on m’a assuré d’un traitement sous 48 heures de ma requête.
Bien plus, j’ai appris l’existence, lors de ce dernier appel, d’une deuxième commande datée du 9 mars, (absolument invisible pour moi sur mon récapitulatif de commandes lorsque je l’ai consulté le 17 mars) pour un montant de 241,99 €, qui a été débité sur mon compte le 21 avril ! Il est absolument désolant que personne ne m’ait avisé au cours de mes 5 appels précédents de l’existence de cette commande, ce qui m’aurait permis de faire opposition à ce nouveau prélèvement.
Avis achat Amazon - Réclamation achat frauduleux sur mon compte Amazon - Remboursement des sommes payées indûment Amazon
Date d’expérience: 13 mai 2022
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