Je veux porter plainte contre la spécialiste qui se charge de mon dossier à partir du mois mars.
Mon compte a été bloqué depuis le 14 mars et jusqu'à ce moment, je n'ai reçu aucune réponse venant de la spécialiste, à savoir, adresse-vé
[email protected].
PUIS, j'ai appelé le service cilent le 25 et 28 mars, le service client a promis de donner une réponse dans 48 heures au maximum. MAIS aucune réponse me parvient jusqu'à ce moment.
Aujourd'hui, j'ai utilisé un autre compte et une autre carte débit de l'entreprise pour acheter les chèques cadeaux, encore une fois, ces commandes ont été refusées. Amazon fr m'a demandé de changer le mode de paiement, mais mon entreprise n'a que ces deux cartes, une carte crédit et une carte débit, ces deux cartes ont toutes réfusées par amazon fr.
Je vous rappelle que amazon usa et amazon espagnol ont tous accepté la carte crédit que j'ai ajouté sur mon compte amazon
La spécialiste qui a traité mon dossier en février a aussi bien accepté cette carte crédit sur ce compte, Je comprends vraiment pas pourquoi ce mode de paiement a été refusé après
Bref, Je trouve le travail de cette spécialiste très irresponsable. Je veux fermement porter plainte contre cette personne et je veux une explication explicite pouquoi elle a bloqué mon compte
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 1 avril 2022
Il m'arrive la même chose.
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