Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.8
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon31.6
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Amazon - Non réception du colis Amazon

Sans solution
Helene ARBOGAST
Helene ARBOGAST a déposé la réclamation
15 décembre 2021
Bonjour. Le colis commandé est noté en livré pourtant nous ne l'avons pas. Après avoir communiqué avec le vendeur, avec Amazon, après avoir fait un courrier pour attester le non reçu du colis, après avoir fourni à pièce d'identité ainsi que la signature de la personne qui aurait dû signer, rien, le vendeur ou amazon ne rembourse pas. Nous avons téléphone plusieurs fois et à chaque fois, la réponse est négative. Le dernier mail nous stipule qu'ils ne répondront plus. Nous sommes en colère.
Date d’expérience: 15 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.