Amazon
Amazon
Performance de la Marque
10.3
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
7,9%
Temps Moyen de Réponse
2,4%
Taux de Solution
8,1%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
22,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 78.2
2 Cdiscount 77.5
...
Amazon10.3
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Avis et Réclamation Amazon - Non réception du colis Amazon

Sans résolution
Helene ARBOGAST
Helene ARBOGAST a déposé la réclamation
15 décembre 2021
Bonjour. Le colis commandé est noté en livré pourtant nous ne l'avons pas. Après avoir communiqué avec le vendeur, avec Amazon, après avoir fait un courrier pour attester le non reçu du colis, après avoir fourni à pièce d'identité ainsi que la signature de la personne qui aurait dû signer, rien, le vendeur ou amazon ne rembourse pas. Nous avons téléphone plusieurs fois et à chaque fois, la réponse est négative. Le dernier mail nous stipule qu'ils ne répondront plus. Nous sommes en colère.
Date d’expérience: 15 décembre 2021
Cette réclamation a été considérée sans résolution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.