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Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
29,2%
Temps Moyen de Réponse
9,6%
Taux de Solution
29,2%
Moyenne des évaluations
48,6%
Taux de fidélisation des clients
42,9%
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e-Commerce
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AVis et Réclamation Amazon - Demande de remboursement Amazon urgente après plus qu'un mois d'attente sans aucune assistance ni solution concrète fournie

Sans solution
Gloria Cibin
Gloria Cibin a déposé la réclamation
16 avril 2022
Je souhaite effectuer une réclamation envers Amazon, à la suite d’une attente extrêmement prolongée concernant une demande de réparation. Je veux signaler la totale absence d'assistance concrète de la part de leur Service Client.
En date 9 Mars je me suis rendue à la poste avec l'étiquette de retour reçue par Amazon et j'ai déposé mon colis, tout en suivant les procédures indiqués par le conseiller de la marque. Il s'agissait de mon portable, un iPhone XR, pour lequel j’avais demandé une réparation qui m'avait été assuré sur un délai maximal de 2 semaines. Après deux semaines sans aucun message de leur part je contacte leur Service Client, qui me dit que le colis n'a jamais été envoyé et qu’il se trouve encore à la Poste, donc je me rends à la Poste et je découvre qu'en réalité il a bien été envoyé au centre de réparation mais qu’il n’a jamais été scanné et que donc il n’a jamais pu partir.
Je demande donc une réclamation via Amazon et je leur envoie par e-mail le reçu du paiement et la preuve du dépôt du portable, comme demandé. Encore une fois le conseiller me dit qu'il fera le maximum et que dans un délai des 2 jours quelqu'un me contactera mais le temps passe et je ne reçois aucune nouvelle, donc je recontacte le Service Client, puis le même scenario se répète : personne se digne de me dire qu'est-ce que c'est en train de se passer ni de me tenir au courant. Après un mois d'attente avec la même histoire qui se répète à plusieurs reprises je demande donc le remboursement et je menace de porter plainte, puis je reçois un msg mail de la part d'Amazon me demandant pour la troisième fois de leur envoyer reçu et preuve du dépôt ! Je fais tout ça et j'attends puis deux jours Amazon essaie de me contacter par téléphone mais dans un moment où je n'ai pas la possibilité de répondre en étant au travail, donc j'essaie de rappeler mais sans succès et je leur envoie un mail en demandant d'être recontactée au plus tôt. Encore une fois même scenario: personne me rappelle jusqu’à aujourd'hui, 16 Avril 2022, où encore une fois je recontacte le Service Client pour demander des explications, des solutions et surtout un remboursement. Le conseiller me dit qu'il fera le nécessaire et que sous un délai de 48 je serai recontactée, puis il me promet une trace écrite de tout ça, trace que je n'ai jamais reçu jusqu’à là. Je me sens fatiguée, épuisée et agacée par cette situation qui a de l’incroyable, je suis très déçue du traitement reçu par Amazon, c’est la première fois que cela m’arrive et je suis choquée. Je souhaite effectuer une réclamation et surtout une demande de remboursement.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 16 avril 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires

Bonjour, Je suis dans le même cas pour un ordinateur.