Amazon
Amazon
Performance de la Marque
10.4
/100
Insatisfaisant
Insatisfaisant
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
8,1%
Temps Moyen de Réponse
2,4%
Taux de Solution
8,3%
Moyenne des évaluations
18,9%
Taux de fidélisation des clients
22,2%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 77.9
2 Cdiscount 77.5
...
Amazon10.4
  • Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
    Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon

  • AMAZON E.U SARL
    5 rue Plaetis
    L 2338 Luxembourg
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

AVis et Réclamation Amazon - Colis vide Amazon

Résolue
9/10
anthony franc
anthony franc a déposé la réclamation
28 janvier 2022
Téléphone commandé le 25 janvier 2022, j'ai payé une livraison express pour le 26 janvier 2022 car c'était pour un anniversaire qui se déroulait le jour d'après livraison, j'ai reçu un colis vide.
J'ai donc appelé Amazon pour leur expliqué, ils étaient confus comme je le suis encore jusqu'à maintenant, et ce sont excusé, ils m'ont demandé de faire un dépôt de plainte pour que je puisse être remboursé.
2 jours après la réception du colis j'arrive à avoir un rdv au commissariat qui va durer plus de 2 heures, j'ai enfin mon dépôt de plainte.
Je leur envoie mais ils ne peuvent rien faire car apparemment, je cite, " Le commissariat responsable n'a pas pu confirmer les détails du rapport de police que vous avez fourni".
Le problème est que je n'ai fais que de leur répéter, j'en ai parlé aussi au commissariat où j'ai fais mon dépôt, que celui sur le document et celui où j'ai été on fusionné, donc sur tout les dépôt ils mettent le nom de l'autre commissariat et pas celui où je suis allé, et ça pour quiconque personne déposant une plainte.
Je leur ai répéter qu'ils devaient appelé le numéro du commissariat où j'ai été, et qu'ils allaient directement confirmé, ils ne voulaient rien savoir, ils ont apparemment appelé celui marqué sur le dépôt mais quand moi-même je les ai appelé, ils m'ont dit qu'aucune personne de chez Amazon les avait appelé.
Je rappelle que c'est un objet de valeur qui était un cadeau d'anniversaire que j'ai payé, que je n'ai pas pu offrir, et le problème n'est toujours pas résolu alors que j'ai fais tout ce qui était demandé.

Merci de faire le nécessaire.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 26 janvier 2022
anthony franc
anthony franc a évalué la marque
29 janvier 2022

Malgré ce problème, j'ai toujours commandé sur Amazon, rapide, efficace et service de qualité, c'est rare donc j'en tiendrais pas compte mais voilà quand on vous écoute vraiment les choses avance.

Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires

Bonjour. Il m’est arrivé le même problème avec amazon pour un téléphone. Colis indiqué livré mais je n’est rien reçu alors que c’était un contre signature. Amazon me demande de déposer une plainte pour entamer son enquête mais le commissariat refuse de prendre ma plainte car selon eux aucun vol n’a été constaté, ni effraction ni rien. Quel procédure avez vous suivi ? Merci