Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon31.6
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Vol du contenu de ma commande Amazon

Résolue
Utilisateur
Utilisateur a déposé la réclamation
30 septembre 2022
J'ai passé une commande le 09.09.2022 pour un iPhone 14. Le 21.09.2022, le colis est livré en locker Amazon.
J'ouvre le casier et m'aperçois que le colis est anormalement léger, je contacte Amazon dans la minute pour leur signaler l'anomalie et il me me conseillent d'aller déposer plainte.
Le 22.09.2022, je dépose plainte, j'envoie la plainte par mail ainsi que les photos du colis fermer et ouvert. Amazon me demande de renvoyer le colis qui contenait des gommes magique de la marque Mr Propre, je renvoi le produit et depuis Amazon me dit que le colis n'est pas encore livré alors que sur Colissimo, le colis est bien livré.
Cette réponse a une pièce jointe privée
Date d’expérience: 30 septembre 2022
Cette réclamation a été considérée comme résolue
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.