Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
30,8%
Temps Moyen de Réponse
8,8%
Taux de Solution
36,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 81.2
2 Cdiscount 70
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon32.9
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Vices cachés fitbit flex 2 et accessoires sur plusieurs commandes

En attente
Bafouée
Bafouée a déposé la réclamation
9 février 2024
J'ai commandé mon premier Flex en 2017 avec des vices cachés :
- le bijou a un aimant défectueux, qui ne permet pas de conserver le capteur en place et donc d'avoir l'utilisation attendue pour laquelle je l'ai payé fort cher (76€99) ;
- le tracker rencontre de nombreux problèmes de synchronisation entre autre avec la réelle dépense calorique qui se met à jour après minuit pour le jour précédent parmi d'autres bizarreries comme un énorme décalage entre le nombre de pas / km / exercices / énergie utilisée, de détection des activités / sommeil, de batterie (64€99).
Après de nombreuses tentatives infructueuses pour régler les problèmes, j'en ai donc racheté avec des dépenses encore plus considérables sans plus de succès. J'ai choisi soigneusement ce modèle puisque je suis sportive et que je ne veux pas de montre (pas d'écran avec l'heure donc) mais que j'aime bien aussi le concept de pouvoir le rendre chic. Ce qui explique pourquoi je suis restée dessus même s'il n'était plus réellement d'actualité n'ayant pas trouvé d'équivalent. Cette fois-ci, ça m'a coûté 125€61 le pebble et de multiples achats à divers prix pour remplacer le bracelet de luxe qui se sont avérés être des échecs les uns après les autres.
Toujours est-il que les problèmes sont restés récurrents qu'après des échanges, on m'a finalement déclaré ne pas les prendre en considération https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=201310960
Ce qui ne correspond clairement pas à la législation. Ainsi que le stipule la loi, je devrais bénéficier du remboursement également de mes dépenses, voire avec des dommages et intérêts considérant l'historique. Or, force est de constater que le code civil / de la consommation et tout ce qui affère ici n'est pas respecté. C'est donc apparenté à du vol et appelle aux autorités compétentes n'ayant eu aucun retour sur ces sujets
Date d’expérience: 9 février 2023
Bafouée
Bafouée attend la réponse de la marque
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.