Amazon
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Performance de la Marque
18.0
/100
Insatisfaisant
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Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
22,2%
Temps Moyen de Réponse
2,2%
Taux de Solution
22,2%
Moyenne des évaluations
12,5%
Taux de fidélisation des clients
25%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 62.3
2 Cdiscount 51
3 PBG62.COM 42
...
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Amazon - Vente forcée et non respect du client

Sans solution
1/10
Marine
Marine a déposé la réclamation
4 décembre 2019
Le 2 octobre 2019, j'ai eu la désagréable surprise de constater un débit de 49 euros sur mon relevé de compte, au nom de Amazon Prime FR. J'ai immédiatement contacté le service client Amazon, afin d'obtenir une explication : je commande très rarement sur Amazon, et mon dernier achat remontait à plusieurs mois... Le conseiller m'a dit que je venais de m'abonner au service Amazon prime. J'ai répondu que je n'avais pas commandé, et que je ne m'étais pas connectée à mon compte Amazon depuis plusieurs mois, et qu'il me semblait donc parfaitement impossible d'avoir souscrit quelque abonnement que ce soit. Le conseiller que j'avais en ligne n'a trouvé aucune justification pour ce prélèvement qui n'était effectivement pas de mon fait, et m'a assurée que je serais remboursée sous quelques jours. Après de rapides recherches, j'ai pu constater que j'étais loin d'être la seule à avoir été prélevée de la sorte par la société Amazon. J'ai donc rappelé le service client, afin de faire fermer mon compte. A ce jour, j'ai bien été remboursée de la somme de 49 euros, mais je n'ai reçu aucune excuse de la société. Malgré mes demandes réitérées, mon compte n'est toujours pas clôturé. Je reçois au moins un mail "promotionnel" d'Amazon par jour. Et j'ai reçu un courrier de leur part, daté du 14 novembre 2019, courrier qui me félicite pour mon abonnement Amazon Prime et m'envoie ma carte d'abonnée ! Je souhaite que mes demandes soient prises en compte, qu'Amazon ferme définitivement mon compte, cesse de m'envoyer des mails promotionnels, en bref : je ne veux plus avoir aucun rapport avec cette société. Apparemment, l'écoute du client n'est pas le point fort d'Amazon.
Date d’expérience: 4 décembre 2019
Marine
Marine a évalué la marque
15 janvier 2022

Je n'achèterai plus sur Amazon. Très bon service de Reclameici.

Cette réclamation a été considérée sans solution
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