Amazon est un site de ecommerce américain, présent en France.
Avis Amazon - Réclamation Amazon - Remboursement Amazon - Problème de livraison Amazon - Colis en retard Amazon - Colis perdu Amazon - Colis volé Amazon -Médiateur Amazon - Litige Amazon -Service Client Amazon - Carte Cadeau Amazon - Prime Day Amazon - French Days Amazon - Black Friday Amazon
Le 2 octobre 2019, j'ai eu la désagréable surprise de constater un débit de 49 euros sur mon relevé de compte, au nom de Amazon Prime FR. J'ai immédiatement contacté le service client Amazon, afin d'obtenir une explication : je commande très rarement sur Amazon, et mon dernier achat remontait à plusieurs mois... Le conseiller m'a dit que je venais de m'abonner au service Amazon prime. J'ai répondu que je n'avais pas commandé, et que je ne m'étais pas connectée à mon compte Amazon depuis plusieurs mois, et qu'il me semblait donc parfaitement impossible d'avoir souscrit quelque abonnement que ce soit. Le conseiller que j'avais en ligne n'a trouvé aucune justification pour ce prélèvement qui n'était effectivement pas de mon fait, et m'a assurée que je serais remboursée sous quelques jours. Après de rapides recherches, j'ai pu constater que j'étais loin d'être la seule à avoir été prélevée de la sorte par la société Amazon. J'ai donc rappelé le service client, afin de faire fermer mon compte. A ce jour, j'ai bien été remboursée de la somme de 49 euros, mais je n'ai reçu aucune excuse de la société. Malgré mes demandes réitérées, mon compte n'est toujours pas clôturé. Je reçois au moins un mail "promotionnel" d'Amazon par jour. Et j'ai reçu un courrier de leur part, daté du 14 novembre 2019, courrier qui me félicite pour mon abonnement Amazon Prime et m'envoie ma carte d'abonnée ! Je souhaite que mes demandes soient prises en compte, qu'Amazon ferme définitivement mon compte, cesse de m'envoyer des mails promotionnels, en bref : je ne veux plus avoir aucun rapport avec cette société. Apparemment, l'écoute du client n'est pas le point fort d'Amazon.
13 sept.2021
La réclamation a été considérée comme "Sans résolution" en raison d'un manque d'activité
Cette page ne représente pas le site Web officiel de la marque. Si vous le souhaitez, vous pouvez directement soumettre votre réclamation via les canaux fournis par la marque et / ou par les canaux des régulateurs ou des organes de résolution des conflits. Toutes les coordonnées, image ou logos visibles, sont présentées en fonction des informations envoyées par les utilisateurs et / ou des signes distinctifs que la marque présente sur le marché et dans sa communication.
Commentaires (0)
Laissez votre commentaire !
Se connecter