Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
32%
Temps Moyen de Réponse
9,2%
Taux de Solution
33,3%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80.9
2 Cdiscount 70.2
3 PBG62.COM 45.3
...
Amazon31.6
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Retard de livraison - non respect des engagements Amazon Prime livraison 24h

Sans solution
DrikC
DrikC a déposé la réclamation
4 décembre 2022
Bonjour,
J'ai acheté un colis en "prime", je devais donc être livré en 24h, hors ma livraison est prévue 1 semaine après.
J'ai contacté le service client, la personne tourne autour du pot et dit que le colis n'a pas de retard parce que la date m'avait été précisé. Seulement cette date m'a été précisé après paiement, donc ne veut rien faire et ne veut rien comprendre.
Je paye un abonnement pour cette prestation qui n'est pas honorée.
Je souhaite donc faire une réclamation vu que je ne peut rien faire avec le service client.

Amazon - Delayed delivery - failure to meet Amazon Prime 24 hour delivery commitments
Hello,
I bought a package in "bonus", I had to be delivered in 24 hours, but my delivery is scheduled 1 week later.
I contacted the customer service, the person turns around and says that the package has no delay because the date had been specified. Only this date was specified to me after payment, so does not want to do anything and does not understand anything.
I pay a subscription for this service that is not honored.
I would like to make a claim since I can't do anything with the customer service.
Date d’expérience: 4 décembre 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.