Amazon
Amazon
Performance de la Marque
Indice de satisfaction au cours des 12 derniers mois
Taux de Réponse
28%
Temps Moyen de Réponse
8,4%
Taux de Solution
30,4%
Moyenne des évaluations
43,8%
Taux de fidélisation des clients
37,5%
Classement dans la catégorie
e-Commerce
1 Fnac 80
2 Cdiscount 72.9
...
Amazon29.6
  • Amazon,
    67, boulevard du Général Leclerc
    92110 Clichy
Est-ce votre entreprise ? Cliquez ici

Amazon - Réparation airpods Amazon - Réclamation Amazon - Client mécontent Amazon

Sans solution
Audrey PELLETIER
Audrey PELLETIER a déposé la réclamation
18 juillet 2022
J’ai renvoyé les AirPods de ma fille en réparation en février. Depuis, j’attends toujours le retour de mon article réparé. Après différents échanges avec le service client Amazon le colis le colis leurs est retourné car l’adresse était incomplète. Je renvoie une message pour confirmer mon adresse postale et depuis plus rien malgré mes différents mails et je ne peux même plus les contacter que ce soit par chat ou par téléphone.
Un cadeau à 199€ !!! Je n’achèterai plus rien de valeur sur Amazon
Date d’expérience: 18 juillet 2022
Cette réclamation a été considérée sans solution
Commentaires
Cette réclamation n'a pas encore de commentaire.